Posté(e) 17 juillet 200818 a Si elles sont arrivées chez moi, je viens juste de les recevoir. Alors quel est le seuil ???
Posté(e) 17 juillet 200818 a Alors seuil d'admission LP: 152Seuil admission LC: 134 voili voilou Merci Je n'ai toujours pas reçue mes notes
Posté(e) 17 juillet 200818 a Toujours rien pour moi en 2nd interne. Demain donc, je pense. Je repose la question, est ce que les notes sur http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/ sont les bonnes? Sont-elles les mêmes que sur les relevés de notes?
Posté(e) 17 juillet 200818 a Si elles sont arrivées chez moi, je viens juste de les recevoir. Est ce que tu as recu un dossier de l'inspection académique avec tes notes à renvoyer et surtout quelles sont les dates de retour des papiers car je dois partir en vacances et je n'ai toujours pas reçu le dossier alors je suis un peu bloquée Merci bcp
Posté(e) 17 juillet 200818 a Est ce que vous avez recu un dossier de l'inspection académique avec les notes à renvoyer et surtout quelles sont les dates de retour des papiers car je dois partir en vacances et je n'ai toujours pas reçu le dossier alors je suis un peu bloquée Merci bcp
Posté(e) 17 juillet 200818 a Je n'ai rien reçu Il y a des gens qui n'ont rien reçu pour le concours externe ?
Posté(e) 17 juillet 200818 a Est ce que vous avez recu un dossier de l'inspection académique avec les notes à renvoyer et surtout quelles sont les dates de retour des papiers car je dois partir en vacances et je n'ai toujours pas reçu le dossier alors je suis un peu bloquée Merci bcp Je n'ai pas reçu de dossier où l'on devait renvoyer des notes. Par contre les papiers sont à renvoyer jusqu'au 25 juillet.