Aller au contenu

Journée de la femme !


Marie34

Messages recommandés

En cette journée de la femme, je souhaite une très bonne fête à toutes les femmes de ce forum.

Pas facile tous les jours d'effectuer ce parcours semé d'embuches qui va nous mener à la réussite du concours et à la concrétisation de notre projet le plus cher : enseigner auprès des enfants et leur permettre, à notre humble niveau, de déployer leurs ailes et de devenir des adultes !

Allez courage ! Soyons fortes et zen ! On va y ARRRIVER !

MARIE _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à toi aussi donc ;)

Alors on a le droit à quoi aujourd'hui ??? Farniente ? B) Pas de maths ? :rolleyes: Pas de ménage à faire ? (ça tombe bien j'en fais plus :D )

Allez profitons-en, ça ne dure qu'une journée ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aime po cette fete car pour moi c po une journee qui va changer quoique ce soit et ca veut dire aussi qu'il n'y a que cette journee ou on a le droit au respect, a la galanterie .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive nous quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aime po cette fete car pour moi c po une journee qui va changer quoique ce soit et ca veut dire aussi qu'il n'y a que cette journee ou on a le droit au respect, a la galanterie .... :blink:

C'est vrai que cette journée a un côté humiliant. En ayant l'esprit mal tourné, on pourrait la mettre au niveau de la journée de la bière ou la journée de chez Casto...

Après, si cette journée peut présenter des vertus... Tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit, on avance... je le vois plutôt comme un hommage à la femme et à ses multiples combats !

Que d'avancées pour nous en 60 ans par rapport à des millions d'années ! Mais il reste tant à faire ...

Et les hommes n'ont pas leur journée !!!

Mais bravo Florent pour ta considération.

Les non machos... c'est rare...

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère a connu les IVG clandestines et le préservatif

ma génération pllule et liberté

ma fille retour du préservatif

sinon c'est vrai des progrés l'alphabétisation et de plus en plus de filles en fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon frère qui est descendu de la région parisienne a offert des fleurs à ma mère, à une copine à lui et à moi!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter le droit de vote, l'accès à des métiers autrefois "interdits" et l'accès à des postes d'élues, de ministres... Et sans compter nos premiers pas dans l'espace !!

C'est pas rien !! Et puis, jongler entre mari, enfants et boulot ... c'est pas évident !!

Alors moi je dis bravo les femmes !!

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LES FEMMES!!

Florent, tu as toujours le mot qu'il faut : nous comparer à une bière..... typiquement masculin ça!!! <_< ;) lol En tout cas, rien de significatif pour moi aujourd'hui, et vous??? La seule chose c'est que je me rends compte chaque jour de la chance que j'ai.... je ne suis pas forcée de rester chez moi, j'ai le droit de conduire, de sortir sans autorisation de mon père ou de mon mari, je ne suis pas voilée (par obligation s'entend), je peux me protéger contre une grossesse indésirée, je peux voter, je peux avorter(.... heu....), je peux me mettre en jupe SI JE VEUX, je peux me mettre en pantalon SI JE VEUX..... bref! Quelle vie de rêve!!!!! <_< ;);) Et vous savez quoi? JE fais un métier exercé par une majorité de femmes! OUIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je repasse ce soir.  :(  :(  :(

Alors, Maridenadia, ça a marché ce repassage? <_<

C'est pas si difficile que ça, puisque même une femme peut le faire.... :P :P :P

Heureusement, la "journée de la femme", c'est une fois par an, il reste tous les autres jours pour les bonshommes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...