Aller au contenu

CFP Arradon


clairounette28

Messages recommandés

Merci! En fait, j'avais trouvé ce mail, mais c'était un site que je cherchais, mais merci quand même :wink:

edit : oups, mauvaise manip! désolé pour le double message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également admise au cfp d'arradon à la rentrée en pe1, et j'aimerai savoir le nombre de pe1 admis en pe2 pour le concours 2008.

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était 58 PE1 cette année et on est 42 à entrer en PE2 il me semble (à un ou deux près...)

Merci pour ta réponse. je suis super contente de rentrer au cfp, mais parfois je me dis que ce ne sera peut-être pas facile de tout gérer (j'ai 3 enfants). Comment avez-vous vécu cette 1ère année de cfp?

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était 58 PE1 cette année et on est 42 à entrer en PE2 il me semble (à un ou deux près...)

Merci pour ta réponse. je suis super contente de rentrer au cfp, mais parfois je me dis que ce ne sera peut-être pas facile de tout gérer (j'ai 3 enfants). Comment avez-vous vécu cette 1ère année de cfp?

a +

Comment j'ai vécu cette année? Très bien :D . En fait je sortais de 3 ans d'université pas top du tout :sad: , et là j'ai adoré, même si bien sur rien n'est parfait :bleh: ! Même si parfois j'avais l'impression que certains cours ne m'étais pas vraiment utiles, je suis quand même globalement contente de ces cours, surtout hist-géo, qui je pense aide vraiment beaucoup pour le concours... tu verras. Et très contente du stage filé!! (je n'avais pas fait de suppléance avant... première expérience toute seule dans une classe :cry: mais une prof titulaire très sympa donc ça aide! :wub: ).

Après, pour l'histoire de gérer, je ne suis pas dans le même cas que toi donc... J'ai 22 ans, donc sans enfants, et j'étais encore chez mes parents (30minutes de route... ça va encore!) :wub: . Donc d'autres témoignages te seront pour cela plus utiles que le mien :wink: !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour,

je suis reçue en 2ème année au cfp d'arradon mais je n'ai pas fait de première année au CFP. J'ai été suppléante sur Paris toute l'année en cm1. Alors je viens ici histoire de faire un peu connaissance avec les futurs PE2 s'il y en a sur ce forum.

Avez-vous déjà reçu votre affectation pour le stage filé ? quel jour ce sera ? j'ai cru comprendre dans le courrier que ce serait le jeudi...

En tout cas n'hésitez pas à venir sur ce post pour que nous fassions connaissance et ceux qui ont été pe1 à Arradon peuvent aussi venir en parler!!

A très vite

Bonjour,

Bienvenue à toi au cfp d'Arradon! Moi j'y étais en PE1.

J'ai lu que tu étais en stage filé à 50 min de chez toi, moi aussi. Mais heureux hasard, nos écoles sont à 3 minutes l'une de l'autre (moi je suis à Caro). Peut-être pourra t-on faire du covoiturage toutes les 2?

En attendant, à demain pour la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...