Jump to content

Infos sur la PE2 à MSA


Poutou23

Recommended Posts

Bonjour

Je crée ce post pour 2008 pour rassembler les infos sur la PE2 à MSA : les horaires, l'organisation de l'année, comment se passe la rentrée le 28 août...

Il y a beaucoup de monde sur Evreux mais très peu sur MSA je trouve... donc je suis preneuse de témoignages :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru que j'avais reçu mon affectation aujourd'hui mais en réalité c'est un courrier m'informant que je suis admise en PE1... alors j'attends toujours !

Link to comment
Share on other sites

Y a vraiment personne :sad:

si je suis la sur mont saint aussi mais aucune info pour le moment!!! toujours pas de news de l'école d'affectation!!

sinon très contente un amis admis sur evreux a eu son changement pour mont saint!!! nous serons donc de nouveau réuni l'an prochain !!! reste a espéré que l'on se retrouve dans le même groupe!!!!! certains savent comment se forme les groupes???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Trop impatiente, je viens d'appeler l'iufm pour savoir si nos affectations pour le stage filé allaient bientôt nous parvenir :

elles ont été envoyées aujourd'hui ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Trop impatiente, je viens d'appeler l'iufm pour savoir si nos affectations pour le stage filé allaient bientôt nous parvenir :

elles ont été envoyées aujourd'hui ! :D

Merci pour l'info ! Je vais guetter la boîte maintenant :D

Je viens de voir que tu es des alentours de Dieppe... tu vas aller à MSA en voiture ou en train ?

Flobio, de mon côté, je ne sais pas du tout comment fonctionne l'IUFM... je ne savais pas qu'il y avait des groupes... En tout cas, c'est sympa que tu connaisses quelqu'un :wink: Pour moi, ce sera la grande découverte :lol:

Link to comment
Share on other sites

Y a vraiment personne :sad:

si je suis la sur mont saint aussi mais aucune info pour le moment!!! toujours pas de news de l'école d'affectation!!

sinon très contente un amis admis sur evreux a eu son changement pour mont saint!!! nous serons donc de nouveau réuni l'an prochain !!! reste a espéré que l'on se retrouve dans le même groupe!!!!! certains savent comment se forme les groupes???

C'est Manu qui a eu son changement ? C'est cool pour lui mais vu ses obligations, je trouve ça tout à fait normal ! J'espère qu'on se retrouvera dans le même groupe à la rentrée :lol:

Link to comment
Share on other sites

Y a vraiment personne :sad:

si je suis la sur mont saint aussi mais aucune info pour le moment!!! toujours pas de news de l'école d'affectation!!

sinon très contente un amis admis sur evreux a eu son changement pour mont saint!!! nous serons donc de nouveau réuni l'an prochain !!! reste a espéré que l'on se retrouve dans le même groupe!!!!! certains savent comment se forme les groupes???

C'est Manu qui a eu son changement ? C'est cool pour lui mais vu ses obligations, je trouve ça tout à fait normal ! J'espère qu'on se retrouvera dans le même groupe à la rentrée :lol:

oui c'est bien notre manu!!!!! et oui l'iufm ne pouvait pas se passer du papa des d12 quand même!!! ça aurait été le comble!!!!! oui moi aussi j'aimerai bien être avec des gens de connaissance tant qu'a faire, ça évitera d'être déçue..... une seconde fois.....bref c'est les aléas de la vie!!!!!!

bon et bien hélène (ne te sens pas visée par ce que je viens te dire!!!!!) bonnes vacances à toi et vivement la rentrée!!!!

Link to comment
Share on other sites

Y a vraiment personne :sad:

si je suis la sur mont saint aussi mais aucune info pour le moment!!! toujours pas de news de l'école d'affectation!!

sinon très contente un amis admis sur evreux a eu son changement pour mont saint!!! nous serons donc de nouveau réuni l'an prochain !!! reste a espéré que l'on se retrouve dans le même groupe!!!!! certains savent comment se forme les groupes???

C'est Manu qui a eu son changement ? C'est cool pour lui mais vu ses obligations, je trouve ça tout à fait normal ! J'espère qu'on se retrouvera dans le même groupe à la rentrée :lol:

oui c'est bien notre manu!!!!! et oui l'iufm ne pouvait pas se passer du papa des d12 quand même!!! ça aurait été le comble!!!!! oui moi aussi j'aimerai bien être avec des gens de connaissance tant qu'a faire, ça évitera d'être déçue..... une seconde fois.....bref c'est les aléas de la vie!!!!!!

bon et bien hélène (ne te sens pas visée par ce que je viens te dire!!!!!) bonnes vacances à toi et vivement la rentrée!!!!

Bonnes vacances à toi aussi, j'espère que tu vas bien profiter de ta petite famille pour aborder la rentrée. A priori, plus de boulot comme disaient certains profs mais beaucoup moins de pression ! Personnellement, le concours a été insupportable, y'a eu du pétage de cable :cry: Et du coup, un chéri de perdu mais bon, comme tu dis, ce sont les aléas de la vie...

A bientôt :wink:

Link to comment
Share on other sites

ça y est j'ai reçu mon école d'affectation: école de maromme en CM1/CM2 voila!!!! et vous des nouvelles???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...