Aller au contenu

La vie quotidienne à l'iufm d' Agen


emprosas

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaitertais avoir qq réponses aux questions que je me pose:

_ y'a-t-il des quartiers qui "craignent" à Agen ?

_ y'a t-il un restau ou un self sur le site de l'iufm?

_ proposent-ils des activités sportives ? si oui de quelles sortes et quand ?

_ sont-ils équipés d'une connexion wifi?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florfloraison

    9

  • delinou

    9

  • emprosas

    4

  • goran

    2

bonjour,

Agen est plutot une ville tranquille, cependant je ne louerais pas un appartement dans le quartier du pin, qui se trouve d'ailleurs pret de l'iufm. Enfin, je sais pas ce qu'en pensent ceux qui sont d'agen mais bon... Sinon il n'y a aucun problème en centre ville.

Sinon, à l'iufm, il y a bien une cantine, petite structure assez sympa, le repas coûte environ 3euros pour les pe1 et un peu plus cher pour les pe2. La cantine est assez sympa, c'est assez familial !

L'association sportive propose pas mal d'activités, il y a eu notamment une sortie en corse, une à la montagne, des activités sportives hebdomadaires...

Et enfin, il y a bien une connexion wifi dans l'établissement.

Voila si t'as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quel est ton budget, mais je libère un T4 de 100m² pour un peu moins de 500euros, à cinq minutes à pied de l'iufm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c nikel rue grammont, j'habite juste à coté. T'es à cinq minutes à pied de l'iufm, et t'es en centre ville, y'a pas de bruit. Enfin c'est parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mon budget c'est 450 euros mais si ça approche des 500 euros ça va(charges comprises?)

chauffage au gaz?

quelle étage?

merci

PS: tu vivais seule dans 100m carré? dsl je suis curieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chauffage au gaz donc c'est vrai qu'il faut rajouter pas mal d'argent en plus... ça approche les 600 avec eau, electricité, gaz... c'est au deuxième étage.

non, je suis avec mon copain, au moins on avait de la place dans notre 100M², c'était sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c nikel rue grammont, j'habite juste à coté. T'es à cinq minutes à pied de l'iufm, et t'es en centre ville, y'a pas de bruit. Enfin c'est parfait !!

Florfloraison,

Et ça ne craint pas du coté de la rue grammont ? car on m'a déconseillé à plusieurs reprises ce quartier!

je suis désolée avec toutes ces questions mais je n'ai pas envie de vivre cloitrée une année entière... :cry:

merci beaucoup pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je t'assure, y'a pas de problème.

c'est le quartier du pin qui craint, derrière le mc do, c'est assez mal fréquenté.

La rue grammont donne sur le boulevard le plus important d'agen (pas tres grand, mais à l'échelle d'agen quoi), et y'a aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...