Posté(e) 16 juillet 200818 a bonjour, je souhaiterè fair ma Pe2 a belfor dc je cherch qqn pr echgé PE2 Vesoul CONTRE Pe2 bELFORT.
Posté(e) 16 juillet 200818 a je suis peut-être naïve mais comment savez-vous déjà ù vous allez faire votre PE2 ???? Et, est-ce qu'on peut s'échanger les places ???
Posté(e) 16 juillet 200818 a oui, comment sais-tu ou tu feras ta PE2? moi aussi j'aimerais etre sur belfort!
Posté(e) 17 juillet 200818 a bonjour,je souhaiterè fair ma Pe2 a belfor dc je cherch qqn pr echgé PE2 Vesoul CONTRE Pe2 bELFORT. Bonjour, je souhaiterai également échanger ma PE2 Vesoul contre une PE2 à Belfort. Contact possible: annegaelle.dacol@laposte.net Merci d'avance
Posté(e) 17 juillet 200818 a Pour moi ce serait PE2 à Belfort contre PE2 a Besancon. Etant liste complémentaire du Doubs je devrais attérir à Besancon
Posté(e) 17 juillet 200818 a ]apparemment, on devrait recevoir l'affectation demain.....enfin j'espère............ Etant donné que je me situe dans la seconde moitié du classement, je pense que c'est le 3e et 4e voeux qui vont primer! Habitant à besancon, il est vrai que vesoul m'interesserait, enfin on verra! Comme je vois que plusieurs d'entre vous souhaiteraient etre à belfort, je garde les contacts pour un éventuel échange entre belfort et vesoul (si c'est possible, bien entendu)
Posté(e) 17 juillet 200818 a Je suis 133 ème et j'ai eu mon 2ème voeu : Besançon. Et moi aussi je voudrais bien échanger contre un ePZ2 à Belfort...
Posté(e) 17 juillet 200818 a voila ce que j'ai trouvé dans un autre poste: Voici la répartition par département pour les PE2 l'an prochain... - Doubs : 83 - Jura : 24 - Haute Saône : 36 - Territoire de Belfort : 12 faut il s'y fier????????????
Posté(e) 17 juillet 200818 a je suis 129e et j'ai également mis besancon en 2E voeux.....mais je n'y crois pas!!!! je pensais que c'etait le début du classement a besancon! Je n'ai toujours rien recu!!!!!!
Posté(e) 17 juillet 200818 a coucou eugenie90, si défois j'ai belfort , pas de souci pour echanger , car besancon serait mille fois mieux que vesoul étant donné que j'y habite!!!
Posté(e) 17 juillet 200818 a coucou eugenie90, si défois j'ai belfort , pas de souci pour echanger , car besancon serait mille fois mieux que vesoul étant donné que j'y habite!!! Alors je croise les doigts pour que tu sois à Belfort !!!