Aller au contenu

pour ceux qui ont eu de très bonnes notes en ldj


sam-p2m

Messages recommandés

bonjour

je me demandais si vous pourriez mettre vos exposés pour que je vois ce qu'on attend vraiment de nous

vu la sale note que j'ai eu, je pense que je n'ai pas saisi les attentes du jury et donc je voudrais me faire une idée

je sais bien que l'exposé ne fait pas tout mais ça me donnerait des pistes

si vous ne voulez pas les mettre sur le forum, je comprendrais mais peut etre par mail ?

si vous etes ok, je vous enverrais un mp avec mon adresse

merci d'avance

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lapinoudore

    2

  • Van Van

    2

  • audreydel

    1

  • roreene

    1

Coucou,

J'ai eu 20 en littérature de jeunesse, aussi si tu veux voir mon exposé et que je te dise à peu près qu'elles ont été les questions posées par le jury, pas de souci, donne moi ton adresse e-mail en message privé ;) Je suis passée sur l'album Chers Maman et Papa d'Emily Gravett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai eu 20 en littérature de jeunesse, aussi si tu veux voir mon exposé et que je te dise à peu près qu'elles ont été les questions posées par le jury, pas de souci, donne moi ton adresse e-mail en message privé ;) Je suis passée sur l'album Chers Maman et Papa d'Emily Gravett.

bonjour, ca serai sympa de me faire partager ton exposé. moi j'ai eu 8 a mon exposé. Je l ai passé en candidat libre.

Je te laisse mon adresse mail car je n arrive pas a t envoyer par message privé.

tajnouz@hotmail.fr

merci si tu pouvais m'aider.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai eu 20 en littérature de jeunesse, aussi si tu veux voir mon exposé et que je te dise à peu près qu'elles ont été les questions posées par le jury, pas de souci, donne moi ton adresse e-mail en message privé ;) Je suis passée sur l'album Chers Maman et Papa d'Emily Gravett.

salut,

je n'ai pas eu le concours cette année et je suis très motivée pour l'année prochaine. c'est pour ca que je n'ai pas envie de perdre de temps. j'ai choisi l'option littérature de jeunesse. ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer ton exposé et m'éclairer sur les questions posées lors de l'entretien. comment envoyer mon adresse en mess privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"comment envoyer mon adresse en mess privé" ou MP ? Tu cliques sur le nom de la personne à qui tu veux envoyer ce message (à gauche) et là apparait différentes options dont le MP.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Coucou,

J'ai eu 20 en littérature de jeunesse, aussi si tu veux voir mon exposé et que je te dise à peu près qu'elles ont été les questions posées par le jury, pas de souci, donne moi ton adresse e-mail en message privé ;) Je suis passée sur l'album Chers Maman et Papa d'Emily Gravett.

Coucou, j'ai églt eu un coup de coeur pour Chers Maman et Papa d'Emily Gravett. Jadore cette auteur!

c'est pourquoi je serais interessée de lire ton exposé et de connaitre les questions que tu as eu à loral

g déjà fait pas mal de recherches et j'ai qq idées à bien approfondir

mon adresse est : didine.am20@hotmail.fr

jattends avec impatience ta réponse

Merci d'avance ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations pour ta note! Tu as dû assurer pour avoir une note pareille! :D Est-ce qu'il serait possible d'avoir également ton exposé?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour, je serais très intéressée pour voir ton exposé s'il te plaît.

Cela me donnera des pistes pour faire un bon exposé comme toi.

Merci par avance, je te donne mon adresse mail : xelpimopl@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes en LdJ ont l'air de dépendre fortement de la "performance" et "l'impression" laissées la demi-heure précédente, i.e pendant l'épreuve d'oral pro. Je crois ne pas trop me tromper en disant que ceux qui ont eu une très bonne note en LdJ ont également obtenu une très bonne note en oral pro, et inversement... Pourtant, il n'y a pas de rapports entre les deux épreuves (mais c'est le hic dont même certains jurys se plaignent : que les deux épreuves se déroulent successivement...)

Tout ça pour dire qu'une bonne ou mauvaise note en LdJ est très relatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
roreene, si tu passes toujours par ici, pourrais tu me faire parvenir ton exposé?

Je réitère la même demande!

Please.... en mp.... ou par mail lucie_p@netcourrier.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...