Aller au contenu

Les redoubalnts PE1


Mély76

Messages recommandés

Je suis nulle moi ..... :angel_not:

J'arrive à trouver par ton lien mais en passant par le site de l'iufm je ne le trouve po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui sont admis à redoubler à mont-saint-aignan et ne comptes pas redoubler ???

Je vous demande ça car si il y'en a qui ne comptes pas redoubler cela me donnera l'espoir de pouvoir redoubler sur mont-saint-aignan.

bon courage à tous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour vous signaler que je suis inscrite sur LC au CRPE, dans le début de la liste donc je pense être appellée rapidement. Toutefois, j'ai demandé le redoublement au Havre au cas ou, il a été accepté donc peut etre que si je suis appellée vite, ils me remplaceront..

je l'espère pour vous en tout cas

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admis à redoubler avez vous recu des papiers de l'iufm qu'il faut leur renvoyer? si oui avant quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de recevoir un papier à renvoyer pour le 20 août et on a une inscription par le net à faire.

Pour ma part je ne vais rien faire car ils me propose le centre d'evreux et je ne peux pas vu que j'ai du travail en parallèle sur rouen.

Est-ce qu'il y en a qui sont admis à redoubler à msa et qui ne vont pas accepter le redoublement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule d'une redoublante !

Comment se fait-il que le centre de MSA accepte de faire redoubler des non admissibles et envoie une admissible à Evreux (qui demandait MSA) ????

Voilà... une injustice que je ne comprends pas... je vais devoir renoncer à mon redoublement pour des non admissibles...

Bon courage à tous les redoublants... y compris ceux qui ont pris ma place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ton coup de gueule kro132002.

J'ai l'impression que l'iufm ne se casse pas la tête et veut nous faire redoubler là où on était l'an passé. Moi perso, je ne peux pas comme je l'ai dit au-dessus et puis avoir les mêmes profs que cette année non merci.

Ok il y en a des biens mais y'en a certains qui sont vraiment nul, à se demander à quoi ils servent.

Alors si l'iufm de msa ne veut pas de moi tan pis j'irai chez les concurrents (le cned) lol :D

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour est ce que ceux qui n'ont pas été pris comme redoublant ont ils reçu une lettre de l'iufm? merci de vos réponse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour est ce que ceux qui n'ont pas été pris comme redoublant ont ils reçu une lettre de l'iufm? merci de vos réponse :wub:

alors personne ne peut me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu poses cette question poutchi27 ???

Je pense que si tu n'es pas accepté comme redoublant tu ne reçois aucun courrier.

Si c'est pour savoir s'ils t'acceptent ou pas suffit que tu ailles sur le site de l'iufm et tu auras la liste de ceux accepté pour redoubler.

Ca répond à ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...