Aller au contenu

Et carcassonne?


sakou

Messages recommandés

bonjour à tous,

futurs pe1 à carcassonne, auriez-vous une quelconque idée de la date de la rentrée?

y'a t'il une personne intéressée par du covoiturage entre castelnaudary et carcassonne?

il serait intéressant comme l'ont fait celles et ceux admis sur d'autres sites de faire brièvement connaissance (parcours, d'où venez-vous?, etc...)car personnellement je pars à l'inconnu!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis aussi PE1 sur carcassonne, ca fait plaisir :)

Je ne sais pas du tout quand aura lieu la rentrée... Je me souviens que l'année dernière, c'était durant la 1ere semaine de septembre donc reste à voir si ce sera pareil cette année.

Sinon je viens de Montpellier et je ne connais pas du tout carcassonne non plus donc en avant pour la découverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

futurs pe1 à carcassonne, auriez-vous une quelconque idée de la date de la rentrée?

y'a t'il une personne intéressée par du covoiturage entre castelnaudary et carcassonne?

il serait intéressant comme l'ont fait celles et ceux admis sur d'autres sites de faire brièvement connaissance (parcours, d'où venez-vous?, etc...)car personnellement je pars à l'inconnu!

à bientôt

Bonjour

Je suis aussi affectée sur le site de Carcassonne en PE1. Je suis de Béziers et je cherche aussi des personnes intéressées par du covoiturage.

Hier je suis allée repérer les lieux. Le site est à côté de la sortie d'autoroute, c'est assez pratique, mais Carcassonne est quand même à 90 km de chez moi ça va faire un bon bout de chemin tous les jours.

Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et j'ai passé plusieurs fois le concours mais sans jamais avoir de préparation IUFM.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

moi c'est Emilie j'ai 21 ans je viens de Montagnac, un petit village entre Beziers et Montpellier . Je suis aussi affectée à Carcasonne. C'est un peu l'aventure pour moi aussi.

Pour la rentrée, on a pas encore la date exacte mais ce sera surement la premiere semaine de septembre. Enfin ya encore le temps quoique ca va vite passer. Après au niveau du covoiturage, beh moi je vais prendre un logement sur Carca donc ca sera pas possible, désolé.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

je rentre en PE2 cette année sur le site de perpignan, mais je suis originaire de carcassonne, donc je peux vous dire que vous ne serez pas deçus par le niveau de formation et les prof.

A ce titre, je vends mes livres de 1ere année par lots (dans presque toutes les matières) et à bas prix, donc si vous êtes intéressés je vous laisse mon adresse pour me contacter:

ludyvine11@hotmail.fr

Exemple:

- Collection Hatier Mathématiques, CRPE (exercices et didactique) - TOME 1 et TOME 2 : 22euros

- Collection Hatier Oral pro (épreuve d'entretien) et annales Oral pro collection du CRDP Montpellier (SCEREN) : 22 euros

- Annales Epreuve de français du SCEREN (années: 2003/ 2004/2006/2007/2008) :22 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi c'est Nadège, j'ai fait une licence à Montpellier mais je suis originaire du Gard, et comme vous tous/toutes je suis affectée à Carcassonne pr la rentrée prochaine...

J'avoue que le fait de ne pas avoir de date de rentrée m'embète un peu mais j'espère qu'une date sera donnée d'ici quelques jours.

Profitez bien de ces derniers jours de vacances...A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

juste pour signaler la date de rentrée pour le site de carcassonne, à celles et ceux qui ne l'auraient pas encore; ça sera le 2 septembre à 9h00 pour les PE1. voilà, bon repos et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information sakou :)

Tu es allé(e) voir directement sur place?? car ce n'est pas encore marqué sur le site de l'iufm...

C'est la date de prérentrée ou de début des cours précisément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai appelé l'iufm dans l'après-midi et la secrétaire m'a donné la date de rentrée. Je n'ai pas pensé à demander s'il y a une pré rentrée. je rappellerai demain (même si c'est dur dur de les avoir au téléphone). apparemment ils sont revenus de congés aujourd'hui car je suis passé lundi à l'iufm et c'était également fermé... je leur télephone demain matin et je t'en dis plus. Mais le début des cours c'est bien le 2 septembre à 9h00 ;

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Bon, je viens d'appeler l'IUFM et la rentrée aura lieu le 2 septembre (mais il s'agira en fait d'une réunion qui durera la journée). donc pas de pré rentrée;

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Bon, je viens d'appeler l'IUFM et la rentrée aura lieu le 2 septembre (mais il s'agira en fait d'une réunion qui durera la journée). donc pas de pré rentrée;

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sakou pour toutes ces infos car tout comme toi je suis affectée à Carcassonne et je commençais à m'impatienter de ne pas avoir la date de rentrée.

Bonne fin de vacances.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...