Aller au contenu

PE1, Antony


viniee

Messages recommandés

Bonjour!!

Je suis inscrite à Antony pour la rentrée en PE1 à Val de Bièvre normalement car j'ai pris l'option Espagnol.

Mes autres options seront l'Histoire/Géo en majeure, la littérature de jeunesse, Espagnol et 1500m.

Je suis originaire de la Charente et j'habite dans les Yvelines depuis quelques mois.

Voilà voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • viniee

    20

  • lilibill

    17

  • woodman

    12

  • Tellou

    10

Membres les plus actifs

Salut viniee!!

Alors moi aussi je serais en PE1 à la rentrée à Antony Val de Bièvre. J'ai pris Histoire/géo en majeure, littérature de jeunesse, espagnol et danse. Et je suis également originaire de la Charente. En ce moment j'habite dans l'Essonne. En tous cas c'est sympa de faire connaissance avant la rentrée. Est-ce que c'est la première fois que tu passes le concours?

A bientôt j'espère!!

Lielou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas à Antony à la rentrée mais je peux vous dire que certains d'entre vous auront bcp de chance car il y a un prof de maths que j'ai eu en option à la fac qui fait cours dans votre IUFM et il est génial !!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas à Antony à la rentrée mais je peux vous dire que certains d'entre vous auront bcp de chance car il y a un prof de maths que j'ai eu en option à la fac qui fait cours dans votre IUFM et il est génial !!!!

Bon courage à tous

En voilà une bonne nouvelle!! Maintenant, il faut espérer avoir ce prof :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je vais aller a Antony Jouhaux à la rentrée. J'ai pris anglais, histoire géo majeur, LDJ et 1500 mètres. Je viens des Deux-Sèvres et je cherche un logement sur Antony de préférence. D'ailleurs si certains d'entre vous ont des adresses, je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi c'est Isabelle et je me suis inscrite en formation aménagée à Antony Val de Bièvre.Je ne sais pas si certaines sont inscrites en formation aménagée,je n'en ai pas encore vu sur le site :cry: .J'ai pris anglais, littérature de jeunesse et histoire-géo majeure.A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi c'est Isabelle et je me suis inscrite en formation aménagée à Antony Val de Bièvre.Je ne sais pas si certaines sont inscrites en formation aménagée,je n'en ai pas encore vu sur le site :cry: .J'ai pris anglais, littérature de jeunesse et histoire-géo majeure.A bientôt.

Bonjour!

J'ai hésité à faire comme toi et prendre la formation aménagée mais j'avais lu quelque part qu'il fallait avoir un contrat de travail pour la rentrée et je ne donne que quelques cours particuliers, je ne pense pas que ça aurait suffit; de plus les jours de formation à Val de Bièvre ( il me semble avoir lu que c'était le mercredi et le samedi matin) ne m'arrangeaient pas du tout pour continuer à donner des cours alors je me suis bien tant qu'à être ennuyer pour donner des cours autant faire la formation " complète".

De plus je n'ai "qu'une" licence de Lettres Modernes, il faut que je mette toutes le chances de mon coté pour espérer avoir le concours cette année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors de l'inscription, ils m'ont demandé mon contrat mais je sais pour ceux ou celles qui vont être assistant d'éducation ou autres, ils devaient faire une attestation sur l'honneur comme quoi ils allaient travailler pour l'année 2008-2009. je te souhaite bon courage :D Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrite à Antony Val de Bièvre pour la rentrée.

J'ai choisi Sciences en majeur, Anglais et LDJ (il n'y avait plus de place en arts visuels :sad: ).

Par contre pour le sport, on ne m'a rien demandé le jour de l'inscription ; lors de la pré-inscription j'avais choisi 1500m mais je voulais changer pour la danse.... Savez vous si on choisit à la rentrée ? ou si il est trop tard maintenant ?

J'ai pris un Congé individuel de formation (je suis salariée) et je vais suivre la formation à temps complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrite à Antony Val de Bièvre pour la rentrée.

J'ai choisi Sciences en majeur, Anglais et LDJ (il n'y avait plus de place en arts visuels :sad: ).

Par contre pour le sport, on ne m'a rien demandé le jour de l'inscription ; lors de la pré-inscription j'avais choisi 1500m mais je voulais changer pour la danse.... Savez vous si on choisit à la rentrée ? ou si il est trop tard maintenant ?

J'ai pris un Congé individuel de formation (je suis salariée) et je vais suivre la formation à temps complet.

Bonjour!

Moi aussi on ne l'a pas demandé pour le sport, ça m'a étonné et on m'a dit qu'on choisirait le jour de la pré rentrée ou de la rentrée, donc c'est normal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! Moi c'est Eloïse!!

Je suis inscrite depuis le 16 juillet pour la rentrée 2008 à Antony jouhaux (option science anglais art visuel ) je vais en résidence CROUS à Élancourt ce qui n'est pas loin de Guyancourt pour ceux qui sont là bas je me propose de faire du covoiturage Elancourt/ Antony tous les jours. J'ai une petite 205 un peu vieillie mais qui roule!En se moment je cherche en collocation à Massy pour ceux qui sont intéressé mais il reste peu de temps.

Sinon j'ai hésité également à prendre la formation aménagée car mon employeur est OK pour me garder en mi temps (je travaille à plein temps depuis un an) mais j'ai préféré mettre toute les chances de mon côté en prenant plein temps à l'IUFM. Du coup je vais peut être bosser les samedis et manquer un jour de cour par semaine.. Mais comme je suis boursière je n'aurais pas trop le droit de m'absenter.

Je n'ai pas de réponse du fongecif (j'attends le 30/07) , j'ai fait un dossier également mais pour l'instant je m'en tiens a ce que j'ai c'est à dire un logement crous et les bourses échelon max ça va être chaud financièrement mais j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir obtenu tout ca.(c'est calculé par rapport aux revenu 2006)

Moi aussi on ne m'a rien demandé concernant le sport à l'inscription(pour moi le 1500m). D'ailleurs pour ceux et celle qui sont à Élancourt et qui veulent commencer a courir dès cet été je suis disponible !C'est plus facile de ce motiver a plusieurs!

En espérant de nombreuses réponses ; Soyons solidaire; faisons du COVOITURAGE!!

Eloïse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...