Posté(e) 17 juillet 200818 a Salut! Je tiens à signaler tout d'abord que je ne suis pas experte en informatique, donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer avec des mots simples pourquoi sur mes images en couleur il y a des petits points noirs qui dansent. J'ai un portable de moins d'un an. Meci!
Posté(e) 17 juillet 200818 a heu... 1 - tu as fume la moquette. 2 - tu ne regardes pas des images, mais une vidéo de Joséphine Baker 3 - il est admis un pourcentage "acceptable" de pixels morts sur un écran, ça a pour effet de produire des points noirs, mais, en principe, ils ne dansent pas. 4 - si ton ordi a moins d'un an, il est sous garantie, rapporte le au vendeur.
Posté(e) 17 juillet 200818 a Salut!Je tiens à signaler tout d'abord que je ne suis pas experte en informatique, donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer avec des mots simples pourquoi sur mes images en couleur il y a des petits points noirs qui dansent. J'ai un portable de moins d'un an. Meci! Moustache a tout à fait résumé la situation... Quel genre d'image couleur tentes-tu de regarder ? Car en principe les points noirs ça ne bougent pas ! et l'affichage de ton écran il est aussi en couleur ? y-a-t-il des points qui dansent ? si la réponse est oui : réponse 3 de moustache
Posté(e) 17 juillet 200818 a Auteur heu...1 - tu as fume la moquette. 2 - tu ne regardes pas des images, mais une vidéo de Joséphine Baker 3 - il est admis un pourcentage "acceptable" de pixels morts sur un écran, ça a pour effet de produire des points noirs, mais, en principe, ils ne dansent pas. 4 - si ton ordi a moins d'un an, il est sous garantie, rapporte le au vendeur. Merci, j'opterai pour ta réponse 4.