Posté(e) 9 mars 200422 a Auteur Marie34, pourquoi ne pas mettre à ta disposition tes fiches dans la rubrique "Fiches pour le concours" ça éviterai que tt le monde ne te les demandent ??
Posté(e) 9 mars 200422 a je serais egalement interesse si tu ne les mets pas sur le forum; merci d'avance
Posté(e) 9 mars 200422 a Ben, tant qu'à faire, à moi aussi, s'il te plaît Marie !! _bl_sh_ si ça ne t'ennuie pas ! florencegainel@voila.fr Merci beaucoup ! Flo
Posté(e) 9 mars 200422 a Marie, si c n'est pas trop t demander, pui je avoir t fiches? A l.cinus@tiscali.fr Merci d'avance
Posté(e) 9 mars 200422 a Euh, moi aussi je suis interessée... merci d'avance... Cf adresse mail en bas de message!
Posté(e) 9 mars 200422 a Ouhhhlala... !! Vu le nombre de personnes intéressées par ces fiches, je vous donne directement le site sur lequel je les ai trouvées, ce sera + rapide : http://crpe.free.fr/ Ce site est très clair et complet et pas seulement pour l'EPS. Et puis, en tapant les mots clés : "fiches eps" ou "entretien eps"... il y a d'autres infos sur le forum car ce thème revient fréquemment. Voilà. A+ Marie _bl_sh_