Posté(e) 13 mars 200422 a je pense que tu peux laisser un texte de côté s'il ne rentre pas dans le cadre de ta partie, et plusieurs pas sous-partie mais si 1 partie ne rassemble pas le maximum de textes c que tu t'es trompée dans ton plan. pour les transitions : dev1 : le correcteur ne m'a pas reproché de ne pas en avoir faîtes, ds le dev 2 du CNED (pourtant la début de ma deuxième partie etait lié thématiquement à la fin de la 1°),oui. alors........ sinon, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me contenter d'énumérer les textes. par contre, au 2° devoir, on m'a reproché de citer le titre ou les auteurs à chaque fois (lourd) au lieu d'utiliser "le premier document", alors que je pensais quau contraire cette formule etait à éviter. y avez-vous recours et comment celà est-il perçu ? je trouve que, concernant la synthèse, la subjectivité de l'évaluation est flagrante. A quand des critères pércis et communs pour les évaluateurs ? et donc les évalués potentiels......
Posté(e) 13 mars 200422 a Au 2° devoir, on m'a reproché de citer le titre ou les auteurs à chaque fois (lourd) au lieu d'utiliser "le premier document", alors que je pensais quau contraire cette formule etait à éviter. y avez-vous recours et comment celà est-il perçu ? Et moi ils m'ont reproché dans mon 1er devoir de dire, "le document 1", "le document 2" etc ... Donc maintenant je cite l'auteur à chaque fois, mais pas le titre du doc.