Aller au contenu

gap-digne...


mancip

Messages recommandés

coucou....

Moi je rentre en PE 2, mais comme toi j'habite Gap et je vais à l'IUFM de Digne. Si ca te tente on pourrait se faire du co-voiturage, ça serait + sympa (et + économique....) :wink:

En attendant de tes nouvelles !

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou....

Moi je rentre en PE 2, mais comme toi j'habite Gap et je vais à l'IUFM de Digne. Si ca te tente on pourrait se faire du co-voiturage, ça serait + sympa (et + économique....) :wink:

En attendant de tes nouvelles !

Audrey

cool!....je n'ai aucune idée de l'emploi du temps pour les PE1....je me torture à savoir si c'est jouable...(je suis la plus vieille :38ans et oui c'est une reconversion!....et 3 enfants...bref!)...mais OUI je suis intéressée pour le covoiturage!

dis-moi...tu étais en PE1 à Digne l'an dernier?...comment c'est au niveau charge de travail?...

à bientôt de tes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou je suis également interessée je vais etre en PE2 à Digne et cherche à covoiturer pour le trajet Sisteron-digne, je ne sais pas si les emplois du temps vont coller (avec le PE1)... est ce qu'on pourrait s'organiser avec un changement de voiture ou la prise d'un passager à sisteron ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis également interessée je vais etre en PE2 à Digne et cherche à covoiturer pour le trajet Sisteron-digne, je ne sais pas si les emplois du temps vont coller (avec le PE1)... est ce qu'on pourrait s'organiser avec un changement de voiture ou la prise d'un passager à sisteron ??

hello!

et bien oui ça peut être intéressant ...sauf que je pensais prendre l'autoroute jusqu'à Château Arnoux...mais on peut voir...tu étais en PE1 à Digne? j'aimerai avoir des infos au niveu emploi du tps...

au plaisir de te lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles....

Ben moi je suis en PE2 comme je disais mais tu sais meme si t'es en PE1, si on a les memes emplois du temps ca fera pareil pour le covoiturage... mais évidemment ça on peut rien dire avant d'avoir eu la prérentrée et ca c'est lourd :blink:

dona, il faudra voir, comme mancip je pensais prendre l'autoroute jusqu'à Chateau Arnoux mais bon faut voir si on peut s'arranger pour ca.

Ps Dona, tu veux une blagounette ? Ton stage filé, tu le fais dans la classe de ma mère.... Bon courage ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: comment-qu'on-fait-donc pour enlever le message bleu que j'ai sous mes messages et qu'apparemment j'ai pas changé depuis 3 ans !!??? mdr Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: comment-qu'on-fait-donc pour enlever le message bleu que j'ai sous mes messages et qu'apparemment j'ai pas changé depuis 3 ans !!??? mdr Help

ben...je ne sais pas!....dis-moi...tu avais cours le mercredi en PE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhla.... je sais plus trop à vrai dire car c'était il y a deux ans... et en + j'étais en PE1 à Marseille moi, pas Digne.

mais il me semble bien que oui, j'avais cours le mercredi. Du lundi au vendredi, avec quelques fois des conférences le samedi matin (gloups :sad: )

vila !!!!

je sais vraiment pas comment on va faire pour s'organiser pour un covoiturage sans nos emplois du temps, c'est sur pour l'instant c'est un peu galère.... J'ose même pas déjà m'inscrire au télépéage, vu qu'on sait pas comment on s'organise ensemble. à vous de voir si ca vous tente, et en effet si on peut prendre qqn au passage de sisteron ca serait encore plus sympa (est-ce faisable de prendre qqn sans sortir de l'autoroute ? ou pas ? sinon pas pratiqe en effet, de sortir pour y re-rentrer aussitot... bref a voir :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement,tout comme toi je pense qu'il serait plus judicieux de s'organiser le jour de la rentrée...pour moi c'est le 01/09...j'espère en savoir un peu plus sur l'emploi du temps après cette journée!...

on avisera à ce moment là...qu'en penses-tu?...mais je suis tjs partante pour se regrouper!....en attendant, bonnes vacances...et à bientôt donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

juste pour les PE1 qui se posent des questions pour l'emploi du temps : j'étais cette année en PE1 à Digne, donc si je peux vous donner quelques infos c'est avec plaisir ! A propos de l'emploi du temps les cours ne commencent jamais avant 9h, et ne finissent pas très tard en général (17h, 17h30). Le samedi il n'y a pas cours, sauf pour les conférences, mais ce n'est pas trop fréquent. Pour vous donner une idée je vous donne mon emploi du temps de cette année

lundi 9h-11h maths ; 11h-13h français ; 15h3017h30 espagnol

mardi 9h-12h EPS ; 13h30-15h30 Litt de jeunesse

mercredi 9h-12 GFP (mais pas tous les mercredis, surtout au début)

jeudi 9h-11h maths ; 11h-13h français ; 14h-17h séminaire

vendredi 9h-12 Sciences ; 14h-17h histoire géo.

Enfin j'espère que ça vous aidera un peu. Mais les emplois du temps changent un peu au cours de l'année : une fois que toutes les heures de sciences ont été faites, lorsque les écrits sont passés....

Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :wink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Flore j'avais vu qu'une PE2 du 05 avait le meme nom que ma directrice justement et avec ma mère (ancienne directrice à la retraite) on s'était posées la question, tu lèves donc le suspense... :D

Le 27 ça te dit qu'on y aille ensemble déjà ?? :smile:

Pour modifier ta signature (en bleu) tu vas dans "mes controles" en haut en gras et tu cliques sur modifier ma signature :wink:

Mancil et Flore pour l'autoroute est ce que ça ne vaut pas le coup de sortir 2 sorties plus tot à Sisteron et de covoiturer à 3 (donc de prendre la voiture pour le trajet sisteron-Digne 1 fois sur 3 chacune) ?? Vous y gagnez tout de meme parce que vous sortez 2 sorties plus tot et vous faites amener une semaine de plus... enfin réfléchissez, on peut s'envoyer un message privé quand vous aurez posté au moins 5 messages sur le forum :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...