Posté(e) 20 juillet 200818 a Salut ! Je vous propose une programmation en cycle 3 (prête en français et en maths ; à compléter pour H G Sces,... en fonction du projet de cycle de votre école). Faites-moi part de vos suggestions. Merci ! tableaux_des_connaissances_et_competences_c3_programme_du_29_avril_2008.zip
Posté(e) 20 juillet 200818 a Salut !Je vous propose une programmation en cycle 3 (prête en français et en maths ; à compléter pour H G Sces,... en fonction du projet de cycle de votre école). Faites-moi part de vos suggestions. Merci ! tableaux_des_connaissances_et_competences_c3_programme_du_29_avril_2008.zip Ce travail est conséquent!!!! combien de temps as tu mis pour établir cela!?? Je regarderai plus en détails dans la semaine. Mais merci beaucoup !
Posté(e) 20 juillet 200818 a Auteur Pas mal ! Je ne compte plus mes heures, depuis que je suis dans l'EN !!! lol !
Posté(e) 20 juillet 200818 a Woaw, quel beau travail ! Je m'en servirai volontiers pour cocher au fil de l'année ce qui a été vu. Par contre j'ai vu que tu as intégré le 2eme palier du socle commun. Comptes tu aussi mettre ces compétences sur tes prep? merci encore pour ces jolis docs!
Posté(e) 20 juillet 200818 a Pas mal ! Je ne compte plus mes heures, depuis que je suis dans l'EN !!! lol ! je crois qu'on en est tous là
Posté(e) 20 juillet 200818 a Auteur Sur mes prep (je fais tout par ordi) je mets le ou les objectif(s) à atteindre, et les compétences visées. Avec le copier coller, c'est ultra rapide !
Posté(e) 20 juillet 200818 a Auteur Pas de pb ! Je commence à avoir de l'expérience (10 ans sur le Cycle 3). N'hésitez pas à demander !
Posté(e) 20 juillet 200818 a Salut !Je vous propose une programmation en cycle 3 (prête en français et en maths ; à compléter pour H G Sces,... en fonction du projet de cycle de votre école). Faites-moi part de vos suggestions. Merci ! tableaux_des_connaissances_et_competences_c3_programme_du_29_avril_2008.zip BRAVO ! Quel boulot ! Et merci de le partager avec nous ! Bonnes vacances ... studieuses ... quand même un peu ...
Posté(e) 20 juillet 200818 a Salut !Je vous propose une programmation en cycle 3 (prête en français et en maths ; à compléter pour H G Sces,... en fonction du projet de cycle de votre école). Faites-moi part de vos suggestions. Merci ! tableaux_des_connaissances_et_competences_c3_programme_du_29_avril_2008.zip merci beaucoup pour tout ce travail, je pense que cela m'aidera beaucoup pour mon année de T1 en CM1-CM2