Posté(e) 20 juillet 200818 a Bonjour, je me suis connectée sur le site de l'IUFM pour aller revoir mon classement; et à la place, j'ai eu ma date pour le dossier d'inscription!!! Pour moi ca sera le mercredi 3 septembre a 14h50; je suis 328 eme... Par curiosité, et vous??? On pourra comme ca faire un petit recapitulatif...
Posté(e) 20 juillet 200818 a Bonjour, Je viens de lire ton message et ma première réaction a donc été d'aller voir si moi aussi je pouvais accéder à ma date d'inscription. Et en fait je ne peux que rééditer mon dossier. Tu es allée dans quoi pour voir cette date ? Merci d'avance
Posté(e) 20 juillet 200818 a En effet, merci pour l'information. En cliquant sur le lien "cliquez ici pour connaître votre classement etc..." et en inscrivant la référence de notre dossier on tombe bien sur la date de convocation au lieu de tomber sur notre classement. Pour moi ce sera le mercredi 3 septembre à 13:50 (255ème).
Posté(e) 20 juillet 200818 a RDV le 8 septembre à 11h10, je me souviens plus du rang mais c'était dans les 1000, voilà Ca m'embête j'ai un contrat étudiant et j'ai pris ma semaine de CP du 5 au 14 et j'avais prévu de partir en vacances arghh dilemme bonnes vacances
Posté(e) 21 juillet 200818 a en effet pour moi aussi la lettre est deja faite , mais datée du 21 juillet et non du 20 comme certains (bien que classés derriere moi..) rdv le mercredi 3sept a 10h (jetais dans les 150 et là mon dossier est devenu le numero 136) ps: merci pour l info ça evitera de patienter jusqu au 27 aout
Posté(e) 21 juillet 200818 a en effet pour moi aussi la lettre est deja faite , mais datée du 21 juillet et non du 20 comme certains (bien que classés derriere moi..)rdv le mercredi 3sept a 10h (jetais dans les 150 et là mon dossier est devenu le numero 136) ps: merci pour l info ça evitera de patienter jusqu au 27 aout Non, tu n'es pas classé 136, on a tous ce numéro 136 après à la fin de la référence dossier. On récapitule, qui va demander quoi ? J'aimerais avoir l'IUFM de Douai !
Posté(e) 21 juillet 200818 a En ce qui me concerne, je vais demander Arras, mais je doute que ce post te permette de te faire une idée précise. Au mieux tu peux espérer qu'une vingtaine ou une trentaine d'étudiants viennent poster leur choix ici; ce n'est pas suffisant pour se faire une idée sachant qu'il y aura plus de mille inscrits.
Posté(e) 21 juillet 200818 a Auteur En effet, c'est une idée de tout récapituler... Lille Valenciennes Douai Gravelines bartinette59; 328; 3 sept à 14h50 Arras Outreau
Posté(e) 22 juillet 200818 a Enfin du concret!! Et une bonne nouvelle pour les mamans de 3 enfants comme moi!! je suis moins bien classée que vous toutes précedemment ( 700 et quelques...) mais je suis convoquée le 2 septembre à 14h 10!! Enfin, ils reconnaissent (un peu) notre statut!! Ou alors ils ont changé leur systeme d'inscription!!! On est bien d'accord, on peut résumer comme ça: 1er convoqué, 1er à choisir? Pour info, j'hésite entre outreau et arras, avec pour l'instant une préférence pour outreau!
Posté(e) 22 juillet 200818 a Bonjour à tous et merci pour l'info !! Moi je suis convoquée mercredi 3 septembre à 9h50. Je suis 118ème au classement et j'aimerai être à l'IUFM de Gravelines.
Créer un compte ou se connecter pour commenter