Posté(e) 22 juillet 200818 a Bonsoir à tous,j'ai également quelques petites questions concernant ce dossier. Tout d'abord, si l'on n'a jamais été salariés, nous ne sommes pas concernés par les derniers bulletins de paie à fournir mais est-ce que les boulots d'été doivent être mentionnés? Ensuite, pour les enveloppes à fournir, faut-il indiquer notre adresse dessus? ( car a priori, c'est pour nous les envoyer!) Enfin, qu'avez-vous compris au sujet du dossier apogée? Avec une copine, j'ai compris que si l'on a déjà une fiche prérenseignée, il ne faut pas en tenir compte. Seulement, quand on lit la page 1 du dossier reçu par courrier, il est indiqué qu'il faut renvoyer à l'iufm direction ce dossier. Alors que faut-il faire?? Et pour ce qui est de la première année à l'université d'Artois: faut-il mettre 2008 ou 2007? J'ai été en PE1 àl'iufm mais les iufm n'ont été rattachés à l'université d'Artois qu'en Janvier 2008 alors j'hésite. Merci d'avance de m'aider si vous en savez un peu plus!! Bonne soirée!! Bonsoir, je vais essayer de te répondre: tout d'abord, concernant les salariés, je ne l'ai jamais été mais je travaille actuellement en tant que vacataire pour le mois de Juillet et j'envoie la photocopie de mon contrat: de toute façon tu n'as rien à perdre! Pour les enveloppes, je n'ai pas écris mon adresse, je pense que ça aurait été précisé: il est possible qu'elles servent également pour envoyer vers nos écoles de stage?! Pour le dossier, étant déjà inscrite auparavant, je n'ai donc rempli que la fiche pré-renseignée et pour te conforter, je te cite ce qui est écrit sur le site de l'IUFM: "Dossier Apogée à télécharger, à imprimer et à compléter ou la fiche individuelle pré-renseignée (si vous avez été inscrit(e) à l’IUFM en 2007/2008), à télécharger, à imprimer et à compléter à l’aide de la notice explicative" Enfin pour ta 1ere année à l'Université, là dessus je ne peux pas trop t'aider parce que moi j'y ai fais mon DEUG..mais je pense que tu peux mettre 2007-2008 et entre paranthèses tu précises PE1, je pense que ça ira!! Voilà si j'ai pu t'aider
Posté(e) 23 juillet 200818 a merci beaucoup immortengirl. Tu as pu m'aider. Je vais encore réfléchir à propos des bulletins de paie et de la première année à l'univ' d'Artois. Pour le reste, c'est nickel! Merci beaucoup
Posté(e) 23 juillet 200818 a coucou je serais à l iufm de douai et j ai un gros souci concernant les vœux pour les stages filés. Vous avez mis quoi? merci
Posté(e) 23 juillet 200818 a Auteur une petite question j'ai travailler dans la fonction publique il y a 6 ans dans la police nationale, est ce que je dois envoyer des papier concernant ce travail? merci d'avance