Posté(e) 10 mars 200422 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les différences qu'il y a entre : - adjoint classe élémentaire école maternelle - adjoint classe maternelle des écoles élémentaires - adjoint classe maternelle Merci d'avance pour vos réponses. Audrey audrey.drucke@wanadoo.fr
Posté(e) 10 mars 200422 a alors le premier c etonnant que tu l'ais trouve : t sure que c po plutot adj elem des ecoles elem ? pour le 2eme : en fait, c une ecole primaire (mater et elem) et le poste est en mater (ou alors a cheval sur elem et mater : c po trop) et le dernier ben c un poste mater
Posté(e) 10 mars 200422 a Bonjour - adjoint classe maternelle des écoles élémentaires par exemple une classe maternelle dans une ecole élémentaire, c'est le cas d'une ecole à 4 classes , ecole primaire, avec une seule classe maternelle mais dans une école élémentaire officiellement ou alors quand sur une commune l'ecole maternelle a fusionné avec l'elementaire, la directrice etant la directrice de l' elementaire, les postes de maternelle apparaissent en poste de maternelle d'une ecole elementaire! - adjoint classe élémentaire école maternelle c'est l'inverse, ecole maternelle officiellment avec une ou plusieurs classe elementaires - adjoint classe maternelle c'est un poste de maternelle dans une ecole maternelle il me semble que tu es du Pas de caalis, si tu fais une recherche de postes sur i-prof avec ces intitulé là tu as des ecoles proposées comme cela tu vois à quoi cela correspond Bon courage pour le mouvement! Me-to-you
Posté(e) 10 mars 200422 a Auteur merci beaucoup pour vos réponses. Me to you comment sais-tu que je suis du 62 ?? Audrey audrey.drucke@wanadoo.fr
Posté(e) 10 mars 200422 a à cause de ton pseudo, j'ai cru y lire un code postal....excuse moi si je me suis trompée!