Aller au contenu

voeux PE1


lounapaco

Messages recommandés

çà y est, j'ai été remontée. j'ai appelé 2 fois aujourd'hui et je remonte de Beauvais sur Amiens.

C'est super je vais pouvoir dormir plus longtemps le matin . J'ai hâte d'être à la rentrée. Mes affaires sont deja pretes. bon courage à ceux qui attendent encore peut etre.

Moi aussi j'ai hate d'être à la rentrée!

Ne soyez pas si impatientes!!!

Quand vous serez en cours vous attendrez les vacances.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh moi pendant les vacances scolaires, je retourne travailler ( je suis en congé de formation, donc quand je suis pas en cours je dois etre au travail sinon pas de salaire). Mais j'ai hate aussi d'y etre. J'ai tellement espéré etre admise et obtenir mon financement et aussi que mon patron accepte mon absence pendant un an. C'est tellement inespéré que je veux profiter de cette chance et donner le meilleur de moi meme pour obtenir ce concours au plus vite. J'ai hate aussi de faire classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

L'iufm vient de m'appeler , je suis prise a Amiens, je n'en reviens toujours pas

j'étais tellement heureuse que je ne leur ai même pas demandé les dates de rentrée!! est ce que vous en savez davantage?? et aussi une autre question, est ce qu'il vont me renvoyer une lettre officielle me disant que mon transfert est accepté?? et e faut-il renvoyer des papiers ou c'est eux qui prennent tout en charge

voila j'espère que je ne vous embéte pas avec toutes mes questions

j'attends vos réponses

et bon courage à ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi tu es de ou dans le nord ? moi j'habite woincourt 80520 proche de la normandie. et tu prends un logement à amiens ?

moi je fais la route tous les jours car jai 2 enfants...et un mari (j'ai 33 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...