Aller au contenu

Icônes


cleo17fr

Messages recommandés

J'aimerais mettre des couleurs autre que le jaune pour les icônes "dossier " de windows...

Je pense avoir trouver la manip...mais je ne sais où trouver des icônes !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand tu dis "je pense avoir trouvé la manip", ça veut dire quoi ?

Pour changer une icône, tu cliques droit sur le dossier, puis propriétés>personnaliser>changer d'icônes. Est-ce là la "manip" dont tu parlais ?

Sinon pour trouver des icônes, google est ton ami ! Tu peux trouver des packs ici par exemple. Il te suffit de télécharger, éventuellement de dézipper, et d'enregistrer le tout dans un dossier. Quand tu veux les utiliser, tu vas dans les propriétés, personnaliser etc. du dossier dont tu veux changer les icônes et tu cliques dans "parcourir" quand tu es dans "changer d'icône" pour trouver le dossier qui contient les icônes téléchargées.

Pour ce qui est de changer juste la couleur, je ne pense pas que la seule possibilité c'est que tu trouves un pack qui propose les mêmes "dessins" dans des couleurs différentes ; je ne pense pas qu'il y ait un module sous windows qui permette de changer la couleur du dossier (mais je peux me tromper, évidemment :) ).

Si tu as besoin de précisions, je suis là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca pour la manip. sauf qu'il me fallait des fichiers spéciaux icônes.

J'ai vu que le net était rempli d'icônes et je me demandais si qqun savait où trouver précisément des dossiers de couleurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un petit truc comme ça, ça ferait ton bonheur ? :)

EDIT : en l'ayant essayé vite fait, j'ai l'impression que ça change la couleur de tous les dossiers. Je crois que tu ne recherches pas tout-à-fait ça (plutôt une attribution de couleurs dossier par dossier)...

Bon il existe aussi Folder Marker, mais je ne l'ai pas essayé. A priori, ça te permet de changer la couleur du dossier que tu veux.

Voilouuuuuu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bien ca...mais je préfère une icône toute faite à enregistrer plutôt que d'installer encore un programme dans mon PC.

Donc si qqun a tant mieux et puis sinon, c'est juste "décoratif" (enfin c'est histoire de repérer mes 4 classes dans mon ordi) donc c'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...