Aller au contenu

dossier d'inscription


lachwette

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai été admise à Metz et j'ai quelques petits problèmes pour remplir mon dossier d'inscription. Ils nous demandent " l'identifiant prothée " kardex est ce quelqu'un d'entre vous saurait de quoi il s'agit ? Le " numéro étudiant UHP " c'est bien celui qui est écrit sur notre carte d'étudiant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Deb0rah

    8

  • o0zuli0o

    6

  • BrigitteW

    5

  • Marwena

    4

Normalement le numéro étudiant c'est l'INE... j'ai retrouvé une vieille carte d'étudiante et j'ai pu le noter sur mon dossier d'inscription PE2. Pour l'identifiant Prothée c'est un grand mystère... mais le dossier inscription n'est à remplir que si on n'a pas fait de PE1 c'est ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle parle du dossier à remplir pour l'inscription en PE1. Je suis également en train de le remplir, le Numéro National Etudiant c'est l'INE, le Numéro UHP c'est le numéro étudiant Université Henri Poincaré (et si on a été à Paul Verlaine ? :blink: ) mais alors l'Identifiant Prothée, j'en ai strictement aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai telephoné à Montigny :

identifiant prothée c'est eux qui le metteront

UHP : on ne met rien si on en a pas mais si on etait a metz il faut prendre le numero avec soi (on ne sait jamais)

La dame m'a dit de faire toutes les photocop demandées même si théoriquement on en a pas besoin (il vaut mieux avoir plus que moins)

Voila !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brigitte !

J'ai encore une question :

Pour la catégorie socio-professionnelle, il y a un numéro à mettre, suivant la fiche de codification qui serait sur le site de l'IUFM, mais que je ne trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu ça sur quelle fiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au bas de la page n°2 : "Catégorie socio-professionnelle de l'étudiant " avec 2 cases libres pour mettre un numéro je pense. Et en dessous "Merci de vous reporter à la fiche de codification mise à votre disposition sur le site iufm www."

Le souci c'est que je ne trouve pas cette fiche sur le site de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelle feuille ? En tout cas, je n'ai rien sur celle que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inscription administrative en PE1, j'ai dû imprimer un dossier de 4 feuilles et l'imprimer pour le remplir, mais je crois que ça ne te concerne pas étant donné que tu vas en PE2, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.

Le mieux c'est que tu téléphone à l'IUFM !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mieux. :wink:

T'as téléphoné à Montigny aujourd'hui ? Il me semblait que c'était fermé jusqu'à demain non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...