Posté(e) 11 septembre 200817 a Salut Mettre en place des ateliers???Euh j'en ai pas trop entendu parler... Sinon, oui partir à l'étranger serait une bonne expérience.Je me rappelle plus si le Danemark est dans les destinations proposées... Je vais aussi pt etre faire forprof...J'attends un retour de leur part. Autrement j hésite encore au niveau des académies Caen ou Versailles... Ca doit pas etre évident avec tes deux enfants...Je te souhaite bien du courage A bientôt
Posté(e) 11 septembre 200817 a en fait, la question sur les ateliers, pour le concours , c est la partie "didactique": par exemple, comment enseigner les celtes?Quel niveau?Quels objectifs, quelles activités? Je viens de m inscrire là pour le concours.On avait bien le droit de s inscrire dans plusieurs académies?C est juste au moment de la confirmation qu'on choisit notre académie? Sais-tu qaund il faut fournir l attestation de 50m et celle des premiers secours? Merci
Posté(e) 11 septembre 200817 a Ben apparemment, on peut confirmer les deux...Je viens de l'apprendre.
Posté(e) 11 septembre 200817 a oui tu peux confirmer toutes les académies où tu t'inscris c'est au moment des épreuves que tu choisira
Posté(e) 11 septembre 200817 a d'accord, merci mistinguette 28 de rien. par contre si tu décide de t'inscrire dans les 3 académies d'ile de france en 2008 ils avaient demandé aux candidats de choisir l'une des 3 en janvier ou février (avant l'annonce de la répartition des postes bien sur)
Posté(e) 14 septembre 200817 a Auteur Me revoilà ! Comme j'avais commencé à bosser les cours fin juillet, je me sens un peu perturbé avec le planning de Forprof ! Je ne sais plus trop où donner de la tête, d'autant que je crains qu'ils fassent des impasses sur plusieurs matières. Bah... c'est vrai qu'avec les schtroumpfs, ce n'est pas toujours évident ! Le deuxième sort d'une bonne gastro avec 3 nuits blanches en + donc, c'est + dur pour garder le rythme. Il faut que je me ressaisisse. Pour vous, internet... c'est comment ? Je trouve cela pas mal du tout mais en même temps, cela me prend beaucoup de temps et je n'avance pas, aïe ! Ca me fait peur ! Avez-vous commencé ? Pour le choix de la matière en majeure, sur quels critères vous êtes-vous arrêtées ? Je vais prendre les sciences, l'histoire géo m'ont toujours causé des torts devant ma copie... Comment vous y prenez-vous pour bosser un chapitre - de français - de maths - de sciences - d'histoire - d'oral A quels moments lisez-vous les actualités, la presse... ? D'autres questions ??? Bon, au travail, bébé dort enfin !
Posté(e) 14 septembre 200817 a Salut Pareil je me suis inscriteà forprof, je dois les rappeler lundi car je me suis trompée dans la saisie d informations concernant mon mail et faut que je leur demande un truc concernant le montant des mensualités. Quant à la façon de travailler, je travaille avec un groupe sur internet.Une fille propose les sujets , par exple l oral en cycle 1 ou la digestion.On travaille chacune de notre côté et on fait une mise en commun sur msn.Un à deux rendez vous par jour en fonction des dispo de chacune. Voilà
Posté(e) 6 octobre 200817 a Auteur msn ! J'ai téléchargé le logiciel mais je ne m'y suis toujours pas mise ! Samedi, j'ai même acheté ma webcam pour me booster (en commençant avec ma mère ou une copine pour me motiver !). Alors... comment ca marche le msn ? La webcam... vous en avez déjà utilisé une ? C'est long de s'y mettre ? J'ai vraiment la flemme de m'y mettre c'est une horreur !
Posté(e) 17 octobre 200817 a Auteur Sinon il n'y a personne qui serait d'accord pour se retrouver sur Alençon ou dans les parages pour s'entraîner, s'entraider... ?