Posté(e) 11 août 200818 a Je viens de le recevoir (demandé lundi)Merci du bon plan Bonjour, j'ai demandé ce CD la semaine dernière et je viens de recevoir un message disant que suite à une trop forte demande, ils n'étaient plus en mesure d'envoyer le CD gratuitement. Ils faut donc envoyer un courrier contenant une enveloppe à bulle timbrée à 0,88 euro. Le CD sera adressée à l'école.
Posté(e) 11 août 200818 a Je viens de le recevoir (demandé lundi)Merci du bon plan Bonjour, j'ai demandé ce CD la semaine dernière et je viens de recevoir un message disant que suite à une trop forte demande, ils n'étaient plus en mesure d'envoyer le CD gratuitement. Ils faut donc envoyer un courrier contenant une enveloppe à bulle timbrée à 0,88 euro. Le CD sera adressée à l'école. je viens de recevoir le même mail ...
Posté(e) 12 août 200818 a Je viens de le recevoir (demandé lundi)Merci du bon plan Bonjour, j'ai demandé ce CD la semaine dernière et je viens de recevoir un message disant que suite à une trop forte demande, ils n'étaient plus en mesure d'envoyer le CD gratuitement. Ils faut donc envoyer un courrier contenant une enveloppe à bulle timbrée à 0,88 euro. Le CD sera adressée à l'école. je viens de recevoir le même mail ... idem pour moi
Posté(e) 15 août 200818 a dommage !!!! n'étant que LC je n'aurais jamais le droit de commander ce CD, dommage il avait l'air si bien.
Posté(e) 24 août 200817 a bonjour, je dois être un peu gourde car je ne trouve pas le lien! merci de me le donner à nouveau
Posté(e) 24 août 200817 a bonjour,je dois être un peu gourde car je ne trouve pas le lien! merci de me le donner à nouveau Il a été donné en page 1 par Pépite100. Le voici : http://www.loirenature.org/article.php3?id_article=156
Posté(e) 24 août 200817 a bonjour,je dois être un peu gourde car je ne trouve pas le lien! merci de me le donner à nouveau Il a été donné en page 1 par Pépite100. Le voici : http://www.loirenature.org/article.php3?id_article=156 merci beaucoup mela49
Posté(e) 12 septembre 200817 a autant pour moi même en Lc on y a droit du moment que l'on envoie l'enveloppe avec son adresse. Cd reçu en moins d'une semaine trop cool.