Aller au contenu

une licenciée de plus...


laetitiamarti

Messages recommandés

ça me fait peur tout ce que vous dites là sur les licenciements, je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi l'éducation nationale car dans d'autres régions il y a très peu de licenciements et il faut avoir fait une faute grave pour se faire licencier!!en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage et ne les laissez pas détruire votre rêve si enseigner a toujours été votre ambition!! désolée de vous demander cela mais vous étiez dans quel iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait peur tout ce que vous dites là sur les licenciements, je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi l'éducation nationale car dans d'autres régions il y a très peu de licenciements et il faut avoir fait une faute grave pour se faire licencier!!en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage et ne les laissez pas détruire votre rêve si enseigner a toujours été votre ambition!! désolée de vous demander cela mais vous étiez dans quel iufm?

Il ne faut pas, c'est vrai que cette année je crois qu'ils ont fait fort en licenciement ms en ce qui me concerne j'ai eu pas mal de mauvaises circonstances. Enfin, bref ça peut très bien se passer pour toi, il n'y a pas de raison.

Sinon, moi j'étais à l'IUFM de Livry Gargan (93) et il y a de très bons profs dans cet IUFM ms aussi de très mauvais (comme partout je pense), le tout c'est de bien tomber !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est à Créteil qu'il y a le plus de licenciés...ça fait peur! surtout que je serai normalement sur livry Gargan (j'ai demandé un transfert mais bon c'est dur de l'avoir)...

bon courage à vous les licenciés, moi j'ai une amie qui l'avait été dans le 94 et malgré le recours, ça n'a rien fait...elle a repassé le concours dans le sud et l'a eu au bout de 3 fois... cependant chaque expérience est différente, donc qui ne tente rien à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est à Créteil qu'il y a le plus de licenciés...ça fait peur! surtout que je serai normalement sur livry Gargan (j'ai demandé un transfert mais bon c'est dur de l'avoir)...

bon courage à vous les licenciés, moi j'ai une amie qui l'avait été dans le 94 et malgré le recours, ça n'a rien fait...elle a repassé le concours dans le sud et l'a eu au bout de 3 fois... cependant chaque expérience est différente, donc qui ne tente rien à rien!

Salut Audrey

j'aimerais bien qu'on communique , je pense que ce serait positif comme toutes les 2 nous avons à reconstruire une carrière qqe qu'elle soit...

Mon adresse e-mail est: laetitiamarti@yahoo.fr

Je pense que c'est important de connaître des gens ayant un parcours semblable, ça encourage.

Je suis en vacances une semaine, de retour, le 20 aout, là, je devrai faire un bilan... et planifier un peu l'avenir.

A très bientôt

Laetitia :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Laetitia!

il y a eu confusion: c'est jaudrey qui a été licenciée, moi j'entre en Pe2...c'est une amie à moi qui avait été licenciée il y a quelques années.

bon courage à toi!

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Laetitia,

Oui, c'est moi qui suis licenciée !

Mais, y'a pas de pb si tu veux communiquer avec moi.

cahu.audrey@orange.fr

Bonnes vacances.

Audrey (jaudrey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tout comme laeticiamarti, je me demande , ayant été licenciée au 15 juillet, si je serais payée en aout...kelkun a til réussi à joindre l'inspection ou le rectorat pour plus d'infos?

Salut Marie Lou

oui nous sommes payes jusqu a fin aout.

Tu etais a quel IUFM? A creteil? Que s est il passe de ton cote pour que l Educ Natio te "remercie"?

Desolee pour les manques d accent mais je suis en angleterre.

A tres bientot et bon courage

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...