Posté(e) 26 juillet 200818 a Bonjour, Pour mes maternelles, je suis à la recherche de police permettant d'écrire : - les 77777 à la "française", avec une barre. - les majuscules sans empatement et avec un point sur le I Auriez-vous cela au fond de vos tiroirs???? Merci A +
Posté(e) 26 juillet 200818 a - les 77777 à la "française", avec une barre. Avec la police Script cole.
Posté(e) 26 juillet 200818 a La police scriptecole est ici : http://pointecole.free.fr/polices.html Je m'étais "amusé" à la modifier pour avoir un point sur le I majuscule, J'aime bien ce point car il évite la confusion avec le l (petit L), mais j'avoue que je ne rien trouvé au niveau des règles typo concernant ce sujet. Mais gros inconvénient, si j'ai bien un I majuscule avec un point, le I tréma, tout à coup se retrouve avec ... 3 points. Si intéressée par cette police très légérement modifiée (l'essentiel du boulot revient à l'auteur de la police) je la tiens à ta disposition. Demande uniquement via le mail en signature, merci.
Posté(e) 4 août 200818 a Auteur C'est exactement ce que je cherchais. Merci à vous 2; Non seulement j'en ai enfin terminé avec les points sur les I et les traits à rajouter sur les 7 mais j'ai également pu découvrir le site "cursivecole.fr" qui est très intéressant a+