Aller au contenu

PE2 Valence en 2008-2009


msayn

Messages recommandés

Pas encore crée je crois, un petit sujet pour se soutenir entre nous, se renseigner, s'aider...:D

Une année pleine de stress et de boulot nous attend alors autant se serrer les coudes dès maintenant !!!

LC l'année dernière, j'attends beaucoup de cette année de formation (je ne sais pas si je dois!!!), j'espère qu'elle répondra à mes attentes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout le monde est parti en vacances je crois...quelle chance !!!

Je propose de faire une liste pour qu'on se connaisse un peu mieux, je commence:

msayn: LC 216 appelée le 28/01/08 en CE2/CM1 + SF (stage filé): Grâne (classe de CP)

.

.

.

.

.

A vous de continuer la liste...

A bientôt !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

moi aussi j'etais LC l'an dernier (85) et en septembre je serai donc pe2 sur valence.

je ne connais absolument personne pour le moment.

Pour moi le SF ce sera PS.

A bientôt!!!

Bon, tout le monde est parti en vacances je crois...quelle chance !!!

Je propose de faire une liste pour qu'on se connaisse un peu mieux, je commence:

msayn: LC 216 appelée le 28/01/08 en CE2/CM1 + SF (stage filé): Grâne (classe de CP)

.

.

.

.

.

A vous de continuer la liste...

A bientôt !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msayn: LC 216 appelée le 28/01/08 en CE2/CM1 + SF (stage filé): Grâne (classe de CP)

aza9:LC 85 SF: PS

.

.

.

.

Salut aza9, tu a eu quel niveau en liste comp? Et tu étais où?

C'était ton premier voeu la Drôme ou tu viens d'un autre département?

A bientôt :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai eu un poste auquel je ne m'attendais pas du tout puisque j'etais avec des segpa mais cela m'a bcp plu.

ce sera donc le gd ecart entre les ados et les petits de 3 ans!!! :D

La Drôme c'était mon 1er voeu

A bientôt

msayn: LC 216 appelée le 28/01/08 en CE2/CM1 + SF (stage filé): Grâne (classe de CP)

aza9:LC 85 SF: PS

.

.

.

.

Salut aza9, tu a eu quel niveau en liste comp? Et tu étais où?

C'était ton premier voeu la Drôme ou tu viens d'un autre département?

A bientôt :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui en effet, sacré grand écart mais au moins tu additionnes les expériences et ce métier il est bien aussi pour ça !!!

En attendant septembre, bonnes vacances et si jamais mon prénom c'est Mary alors si tu me reconnais à la rentrée hésite pas...moi aussi je vais pas connaître grand monde à l'iufm !!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien enchanté Mary!!! :D

Voilà ça me fait une première connaissance à l'IUFM!!!

Moi, c'est Olivier, tu auras encore plus de chance de me reconnaitre car je ne pense pas que les garçons soient si nombreux que cela en PE :wink:

Bonnes vacances en attendant

[ns MS"]A oui en effet, sacré grand écart mais au moins tu additionnes les expériences et ce métier il est bien aussi pour ça !!!

En attendant septembre, bonnes vacances et si jamais mon prénom c'est Mary alors si tu me reconnais à la rentrée hésite pas...moi aussi je vais pas connaître grand monde à l'iufm !!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!!

je serai également PE2 à la rentrée après avoir fait une année en tant que LC!

A propos de la rentrée, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont reçu du courrier (informations sur les dates de rentrée...).

Moi je n'ai rien reçu et ça m'inquiète un peu!! :blink: Comme j'ai déménagé j'ai bien peur qu'ils n'aient pas eu ma nouvelle adresse!

Merci de me tenir au courant! De toute façon, je les appelle dès demain!

En attendant de vous rencontrer, profitez bien de vos derniers jours de vacances! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

je serai également PE2 à la rentrée après avoir fait une année en tant que LC!

A propos de la rentrée, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont reçu du courrier (informations sur les dates de rentrée...).

Moi je n'ai rien reçu et ça m'inquiète un peu!! :blink: Comme j'ai déménagé j'ai bien peur qu'ils n'aient pas eu ma nouvelle adresse!

Merci de me tenir au courant! De toute façon, je les appelle dès demain!

En attendant de vous rencontrer, profitez bien de vos derniers jours de vacances! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titou30,

j'ai reçu un courrier au début des vacances avec demande de papiers justificatifs à fournir le jour de la pré-rentrée à l'IUFM ainsi que les dates de rentrée:

le 29 août: pré-rentrée à l'IUFM (jour où il faut apporter les papiers demandés dans le courrier)

le 1er sept: pré-rentrée dans l'école de ton stage filé

le 2 sept: rentrée à l'école de ton stage

le 3 sept: rentrée à l'IUFM

En espérant te rencontrer à l'IUFM...d'ici là bonnes vacances... :wink: et appelle en effet pour te renseigner sur ce fameux courrier, c'est bizarre!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Msayn pour ta réponse rapide!

Pourrais-tu, s'il te plait, me dire quels genres de papiers il faut amener le jour de la rentrée??

Ca serait vraiment sympa parce que j'ai essayé d'appeler aujourd'hui, sans succès!!! :blink: Ils ne sont pas encore rentrés de vacances!

En attendant de les avoir, ça me soulagerait un peu de savoir la liste des papiers à fournir!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils demandent:

  • photocopie du livret de famille
    photocopie de la carte vitale
    photocopie du dernier diplôme obtenu
    photocopie de la décision d'affectation rectorale
    photocopie de votre situation administrative antérieure (s'il y en a)
    une photo d'identité

Voilà, en espérant t'avoir aidé !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...