Aller au contenu

Désistement sur liste principale (aquitaine)


luuluu

Messages recommandés

Coucou tout le monde, quelqu'un aurait des infos pour savoir si il y a eu des désistements sur liste principale en aquitaine? Si oui quand est on appelé?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sauras que fin août, voire à la rentrée, s'il y a eu des désistements.. Les PE2 ont jusqu'au 21 août pour maintenir leur candidature ou la refuser...

S'il y a des désistements et que t'es dans les 1ers, tu seras contactée pour faire ta rentrée en PE2...

C'est tout l'inconvénient de la LC, il faut être patient !!

Profite de l'été et tu en sauras plus d'ici 1 mois !

Bon courage!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. En fait je pensais que les PE2 avaient jusqu'au 21 juillet et non jusqu'au 21 août. Tu pense que si il y a des désistements on le saura entre le 21 et le 29? Est ce que l'on fera des voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des désistements, tu le sauras fin aout très probablement.. afin de faire la rentrée en PE2 et de combler les places vides...

Après je ne sais pas trop comment ça se passe mais je crois que le 1er désistement c'est le 1er de LC qui le comble quelque soit son voeu... c'est ton classement dans la LC qui importe et non tes voeux...

Il faudrait te renseigner auprès de ceux de la LC de l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos réponses. En tout cas l'année dernière il y a eu des désistements avant la rentrée donc je trouvé drole de ne pas avoir d'informations. En tout cas si vous connaissez quelqu'un qui laisse sa place faites le nous parvenir sur ce post. Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, quelqu'un aurait des infos pour savoir si il y a eu des désistements sur liste principale en aquitaine? Si oui quand est on appelé?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à tous! Pour ma part, j'ai lu il y a déjà un petit moment (le 24/07, c'est tout ce que j'ai noté) qu'une lauréate avait déjà précisé qu'elle avait demandé un report de scolarité pour 2009. Donc officieusement, on remontait tous d'une place. Mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce post. C'était quelque part sur ce forum, peut-être dans Divers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne veut pad dire quelle l a obtenu?

Apparemment, de la façon où la phrase était tourné, ça semblait assez sûr... Maintenant, tu me mets le doute et je ne m'en souviens pas mot à mot... Personne d'autre n'a réussi à retrouver ce post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le forum mais je n'est pas trouvé. En tout cas si c'est vrai c'est super! Vivement que le rectorat ne le confirme au début de LC. Si vous avez des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, quelqu'un aurait des infos pour savoir si il y a eu des désistements sur liste principale en aquitaine? Si oui quand est on appelé?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à tous! Pour ma part, j'ai lu il y a déjà un petit moment (le 24/07, c'est tout ce que j'ai noté) qu'une lauréate avait déjà précisé qu'elle avait demandé un report de scolarité pour 2009. Donc officieusement, on remontait tous d'une place. Mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce post. C'était quelque part sur ce forum, peut-être dans Divers...

Désolée mais les reports de scolarité n'entrainent pas de remontée de la LC car il n'y a pas de poste libéré. C'était mon cas, il y a 3 ans et je m'étais renseignée pour les LC d'alors.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le forum mais je n'est pas trouvé. En tout cas si c'est vrai c'est super! Vivement que le rectorat ne le confirme au début de LC. Si vous avez des infos...

SI!!!je l'ai retrouvé!!!c'est dans la liste complémentaire d'aquitaine le 23/07 et c'est un message d'ISATIS!!voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi! Je vais aller voir ça, mais apparemment si c accepté ça ne fait pas bouger la LC, c'est vraiment dommage si c le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...