Posté(e) 11 mars 200422 a je suis pas dans le même département mais je pense que c'est pareil partout! Je n'ai eu aucun problème. Attention; les lettres de mon numen sont en majuscules et pour l'identification les 2 premières lettres sont en majuscules(première lettre de mon prénom suivi du nom de famille ; 1° lettre en majuscule) C'est clair???? Peut-être tu oublies les majuscules? Maouëlle
Posté(e) 12 mars 200422 a Salut, Juste une petite question quelle est l'adresse exacte du site i prof car impossible de la retrouver.... Ingrid
Posté(e) 15 mars 200422 a Si j'ai bien compris, il faut accéder à son bureau virtuel situé sur le site de l'académie dont tu dépends ou (à vérifier) en tapant https://bv.ac-..... .fr, les points correspondent au nom de ton académie. Il faut ensuite l'identifiant: 1ère lettre du prénom et nom accolé en minuscules et le mot de passe: ton numen. J'espère avoir été claire c'est mon premier message.
Posté(e) 15 mars 200422 a Auteur merci, j'ai réussi en passant par le site de mon académie, de plus on peut s'inscrire par minitel.