Posté(e) 25 août 200817 a c'est bien sur le site iufm idf qu'il faudra aller ? et puis ensuite ds preinscription ??? L'angoisse monte
Posté(e) 25 août 200817 a c'est bien sur le site iufm idf qu'il faudra aller ? et puis ensuite ds preinscription ??? L'angoisse monte Oui c bien ça !!! Allez courage pour cette attente . Pour ma part c double angoisse car j'attend aussi pour la liste complémentaire .
Posté(e) 25 août 200817 a Je n'ai pas envoyé mon relevé de notes, je suis complètement passé à côté de l'info.Je vais les appeller lundi mais à mon avis c'est mort Je réponds à moi-même mais cette info peut-être utile à d'autres : J'ai appelé le service scolarité ce matin et ils acceptent encore les relevés de notes en retard (dans le doute, je l'ai faxé). Bonne chance à tous.
Posté(e) 1 septembre 200817 a Non ne t'en fais pas jusqu'à la semaine prochaine ou vers le 15 on n'aura pas de nouvelles !!! Je pense. Tu sais c l'administration, il ne faut pas trop leur en demander et en plus c retour de vacances. Allez on se tient au courant ;
Posté(e) 1 septembre 200817 a Moi aussi j'angoisse!! Si nous avons les résultats que mi-septembre doit on aller aux réunions des IUFM (le 8 septembre)?? Vivement les réponses pour que l'on soit fixé....
Posté(e) 1 septembre 200817 a Franchement pour ma part c négatif !! Vu ce à quoi ca sert c inutile , une perte de temps. Pour entendre le même discours que l'an dernier je le laisse aux nouveaux PE1.
Posté(e) 1 septembre 200817 a Qu'est ce qui est négatif mag66? Moi aussi j'ai demandé un redoublement, et toujours pas de nouvelles non plus. C'est vrai que c'est assez angoissant à ne pas savoir où l'on va être et si on va être pris. J'attends avec vous et j'espére qu'on le saura assez rapidement.
Posté(e) 2 septembre 200817 a Qu'est ce qui est négatif mag66?Moi aussi j'ai demandé un redoublement, et toujours pas de nouvelles non plus. C'est vrai que c'est assez angoissant à ne pas savoir où l'on va être et si on va être pris. J'attends avec vous et j'espére qu'on le saura assez rapidement. Je répondais pour les réunions de pré-rentrée!! eh non toujours pas de réponse.
Posté(e) 4 septembre 200817 a Coucou, J'ai eu qqun à la scolarité. Cette personne m'a dit qu'il n'était pas utile de se rendre à la réunion d'info le 8 septembre étant donné qu'on a pas encore d'affectation. Mais, je voudrais savoir qd même qui parmi vous s'y rendra ? Histoire de nous raconter un peu ce qui s'y est dit. Moi, je ne pourrai pas me déplacer ce jour-là. Merci d'avance à cette bonne âme.
Posté(e) 5 septembre 200817 a Coucou,J'ai eu qqun à la scolarité. Cette personne m'a dit qu'il n'était pas utile de se rendre à la réunion d'info le 8 septembre étant donné qu'on a pas encore d'affectation. Mais, je voudrais savoir qd même qui parmi vous s'y rendra ? Histoire de nous raconter un peu ce qui s'y est dit. Moi, je ne pourrai pas me déplacer ce jour-là. Merci d'avance à cette bonne âme. Non moi je n'y vais pas !! Est ce que tu as eu des précisions sur quand on aurait les réponses? Bonne journée , Bises
Posté(e) 5 septembre 200817 a Non moi je n'y vais pas !!Est ce que tu as eu des précisions sur quand on aurait les réponses? Bonne journée , Bises Bonjour, j'attends aussi la réponse pour le redoublement et je viens d'appeler la scolarité. Ils m'ont dit qu'on aurait la réponse autour du 10, si ça peut vous aider à tenir ! J'espère que cette info est fiable. Par contre, pas trop aimable la dame au téléphone, je veux aller à Cergy alors que j'étais à St Germain l'année dernière, et elle me dit que j'aurai du demander à mon responsable de formation à St Germain (mais c'est qui ?) l'autorisation de changer de site, et éventuellement aussi à celui de Cergy, alors qu'on m'avait dit à St Germain que je choisirai le site de formation au moment de l'inscription... Elle a fini par me dire que oui, c'était possible. Voilà pour les nouvelles A bientôt !