Aller au contenu

je propose covoiturage Paris - Livry


julietoy

Messages recommandés

Bonjour,

j'habite a Paris, dans le 19eme, pres des Buttes Chaumont et je serai PE2 a Livry en septembre, je propose donc covoiturage, j'ai une voiture et donc cela permettrait de partager les frais. Les PE2, on aura les memes horaires normalement donc si notre jour filé est le mm jour c'est le top.

Voila, n'hésitez pas a me contacter.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julietoy

    10

  • labastoche

    6

  • lothane

    6

  • minette4

    3

yo

Marrant, je voulais passer exactement la même annonce :D On doit être voisine §

Je suis également près des Buttes Chaumont (19ième)-(avenue Bolivar) et j'ai aussi une voiture ^^

Je recherche aussi des Pe2 pr faire du covoiturage jusqu'à Livry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on est presque voisines, on est séparées par les buttes chaumont. lol

ça te dirait qu'on fasse du covoiturage ? on peut prendre une semaine la voiture de l'une et une semaine la voiture de l'autre ou 2 jours une 2 jours l'autre, qu'en penses-tu?

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complet, ça sera beaucoup plus rentable et sympa : )

(je t'envoie un message privé )

Bon et puis avis aux autres, si vous avez la flemme de prendre le RER ou autre et que vous êtes sur Paris, n'hésitez pas à nous contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha j'arrive pas à t'envoyer un MP, il y a un message d'erreur qui s'affiche (avis au modérateurs :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha j'arrive pas à t'envoyer un MP, il y a un message d'erreur qui s'affiche (avis au modérateurs :D)

Il faut avoir posté plus de 5 messages il me semble pour pouvoir envoyer un MP ;)

Envoie encore qques messages et ça sera bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je serai l'année prochine à Livry Gargan et j'habiterai le XIX eme (rue Cavendish)... pas de voiture... mais je profiterai bien des vôtres (en participant aux frais bien sûr) plutôt que de prendre les transports en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je serai l'année prochine à Livry Gargan et j'habiterai le XIX eme (rue Cavendish)... pas de voiture... mais je profiterai bien des vôtres (en participant aux frais bien sûr) plutôt que de prendre les transports en commun.

Coucou, ben écoute pourquoi pas ! au contraire même ! plus on est de fous plus on rit et plus on est de fous moins cela revient cher donc je parle pour moi mais je pense que Lothane sera d'accord aussi. Je t'envoies mon adresse mail en MP comme ça on pourra discuter. j'ai regardé ton adresse par rapport à la mienne et ça me met 4mn en voiture donc c'est niquel. on habite toutes les 3 autour des Buttes.

tu es en PE2 ?

A bientot

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...