Aller au contenu

Tous les PE2 d'évreux, SRF en cycle 2


ChantillyFraise

Messages recommandés

Mauve84 a eu une bonne idée en créant le même post pour MSA. Moi je le propose pour évreux! :wink: Histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée et de partager nos expériences lors de nos stages! Pour moi ca sera un CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    7

  • cceline76

    7

  • Momiche

    6

  • ptitebourique

    5

cceline76 moi aussi je cherche du covoiturage rouen evreux donc si on est dans le meme groupe ou que nos emplois du temps sont compatibles ca serait avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut on a une chance sur 2 d'etre dans le meme groupe donc ... en tout cas se sera aussi avec plaisir :)

Bjr! moi aussi SRF CP CE1 proche d'Evreux, donc nos emplois du tps risquent de coincider!

Qqu'un aurait il d'ailleurs une idee de ce à quoi ça peut ressembler un emploi du tps de PE2??

Quelles amtieres, quels horaires, quel genre de 'devoirs' à produire à la maison???

Et comment vous preparez votre rentrée, aussi bien IUFM que pr le stage? :blink:

Ultime question (pr l'instant du moins) la prerentrée est le lundi 1er sept, le 2 on fait la rentrée avec le titulaire de notre ecole dage filé, et ensuite?? on commence qd à etre 'seul ' en classe? et on est qd en observation???

Bref, suis en (grande) demande de concret!

Merci à tous ceux qui peuvent eclairer ma lanterne! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut on a une chance sur 2 d'etre dans le meme groupe donc ... en tout cas se sera aussi avec plaisir :)

Bjr! moi aussi SRF CP CE1 proche d'Evreux, donc nos emplois du tps risquent de coincider!

Qqu'un aurait il d'ailleurs une idee de ce à quoi ça peut ressembler un emploi du tps de PE2??

Quelles amtieres, quels horaires, quel genre de 'devoirs' à produire à la maison???

Et comment vous preparez votre rentrée, aussi bien IUFM que pr le stage? :blink:

Ultime question (pr l'instant du moins) la prerentrée est le lundi 1er sept, le 2 on fait la rentrée avec le titulaire de notre ecole dage filé, et ensuite?? on commence qd à etre 'seul ' en classe? et on est qd en observation???

Bref, suis en (grande) demande de concret!

Merci à tous ceux qui peuvent eclairer ma lanterne! :wink:

Pour l'emploi du temps va voir sur le site de l'iufm et clique sur occupation des salles et sur Evreux tu verras ainsi ton emploi du temps.

Pas de devoirs à produire à la maison en PE2 à part les préparations pour ta classe, ne panique pas c'est soft la PE2 !!

Normalement tu es dans ta classe mi-septembre et avant tu auras eu une journée d'observation dans une classe autre que celle de ton stage filé (mais dans le même cycle) et une autre journée d'observation dans ta classe de stage filé !

Pas vraiment besoin de préparer ta rentrée à l'iufm, ce sont des cours donc bon ... pour préparer ta rentrée du 1er sept dans ton école je te conseille de noter par écrit toutes les questions qui te viennent à l'esprit sur ta classe de stage filé, le jour J tu n'oublieras pas de demander à ta titulaire au moins !!

:wink:

PS : tu es sure de faire la rentrée du 2 sept avec ta titulaire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

PS : tu es sure de faire la rentrée du 2 sept avec ta titulaire ????

Euh...non non je ne suis sure de rien du tout en fait!!

On est à l'IUFM le 2 septembre alors?

Tu etais sur evreux l'année derniere en PE2?

Vu le site dont tu parles...ça n'est pas super precis, et ça semble s'arreter mi septembre en prime.

Et comme je ne sais pas ds quel groupe je suis, ça ne m'avance ds l'immediat pas bcp!

mais bon, plus qu'à prendre son mal en patience manifestement...

Juste une autre question, les horaires sont genre 8h ou 8h30 pr le debut des cours?!

Merci et à bientot! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous commencé à rechercher des choses, des documents, des préparations pour votre classe? Si oui on pourrait réunir tous les sites qu'on a trouvé sur ce post??

Je vous les mets des que j'en trouve! :wink: Sinon moi c'est rentrée à 8h30, je présume que vous aussi vu que vous êtes dans le même cycle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...