Posté(e) 3 septembre 200817 a j'ai eu ma licence cette année !!!et toi?? moi c'était l'an dernier. Je connais une fille qui devait être avec toi en géo. Son prénom c'est Laure. ça te dit quelque chose?
Posté(e) 3 septembre 200817 a Bon alors... vous êtes inscrits? Au fait, moi il voulait m'inscrire en PE2 ! Mais pourquoi ils ont vu leur erreur ! pourquoi?!
Posté(e) 4 septembre 200817 a ca y est inscription effectuée...1HEURE d'attente et gros trou sur le compte en banque!!! ...l'année commence bien!
Posté(e) 4 septembre 200817 a ca y est inscription effectuée...1HEURE d'attente et gros trou sur le compte en banque!!! ...l'année commence bien! Je suis bien d'accord pour le trou dans le compte en banque ! J'ai demandé une bourse mais j'ai toujours pas de réponse (relance par mail, coup de fil --> personne décroche!), même si je pense qu'elle me sera pas accordée, il pourrait au moins répondre ! sinon c'est comment vos prénoms ? Il parait qu'à l'IUFM ya une bonne ambiance... moi j'ai hâte de rencontrer des nouvelles têtes !
Posté(e) 7 septembre 200817 a Bon ba ça y est, les vacances sont finies... Bonne rentrée et à demain matin !
Posté(e) 8 septembre 200817 a Alors cette rentrée, vous avez trouvé ça comment ? Je sais pas à quoi vous ressemblez donc j'ai pas pu vous voir... à demain !