Aller au contenu

Futuroscope : bon plan


Moustache

Messages recommandés

Vu sur listecole (liste de diffusion de cartable) :

Isabelle, en allant en famille au Futuroscope à Pentecôte dernier, a découvert l'Educ pass.

Philippe propose de télécharger un courrier (Format .doc) tout prêt.

http://informatrucs.free.fr/futuroscope.zip

La carte educ pass permet, entre autres, un accès gratuit et illimité au Parc du Futuroscope à titre individuel pendant 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que l'on peut rentrer gratuitement ds le parc du futuroscope?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été guid ependant 6 ans sur le Parc... et j'avoue que j'aurais dû penser plus tôt à vous en parler !

La carte s'appelle Educ Pass. Elle est accordée aux enseignants pour une durée de 2 ans. Elle donne un accès gratuit et illimité au titulaire de la carte et 10 % de réduction sur le prix de l'entrée aux personnes qui l'accompagnent. On l'obtient en en faisant la demande auprès du Parc (le fichier proposé par Moustache convient tout à fait) accompagnée d'un justificatif (bulletin de salaire, photocopie de la carte professionnelle, etc.). Il faut compter un mois au moins pour la recevoir.

Bien entendu, l'objectif est que vous ameniez votre classe en visite, mais de demander et d'utiliser la carte ne vous engage à rien...

Bonnes visites et contactez-moi si vous avez des questions.

Cordialement,

Oré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

http://education.futuroscope.com/avantages-enseignants/journees-decouverte.php

C'est différent du pass éducation, avec ce lien, c'est juste pour une fois, alors qu'avec le pass, c'est valable 2 ans !

Mon conjoint avait appelé le service éducation/enseignant du futuroscope, qui lui a ensuite envoyé le papier à remplir ! On nous avait demandé le nom de notre parrain, un ami prof qui nous en avait parlé. Je ne sais pas si c'est obligatoire, mais si besoin, demander moi mes coordonnées par MP pour le parrainage :wink:

Je t'ai envoyé un MP pour plus de précisions ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je remonte ce post car bien utile!!

Bien contente que ce forum existe, on y apprend plein de choses ici, dont des bons plans!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...