Posté(e) 21 août 200818 a Je pense effectivement que ces objectifs seront remis à chaque période quand je ferai ma programmation annuelle...
Posté(e) 21 août 200818 a Ca me semble aussi beaucoup pour des PS Par exemple tu peux répartir sur plusieurs périodes: - Répondre à une sollicitation relative à une action en cours, de manière brève, même non verbale. - Répondre à une sollicitation relative à une action en cours, par un mot une par une courte phrase sur plusieurs périodes
Posté(e) 28 août 200818 a La suite: Par contre, j'ai trop du mal pour 'SE PREPARER A LIRE ET A ECRIRE' se_familiariser_avec_l___crit.doc
Posté(e) 30 août 200818 a voici ce que j'ai fait pour le domaine2 de découvrir l'écrit en programmant des activités de Phono et du geste d'écriture (éditions hatier tous les 2). d_couvrir_l___crit_GS__2008.pdf
Posté(e) 31 août 200818 a Merci à tous ceux qui proposent leur progressions.... ça va beaucoup m'aider!! Je stress déjà car je suis inspectée cette année !
Posté(e) 3 septembre 200818 a Merci à tous de partager avec nous vos progressions! Je suis passée au 3ème mouvement et je n'ai su que lundi, jour de pré-rentrée, à 17h15, que j'étais en MS-GS (22-7)! Je dois donc tout faire assez rapidement et je dois avouer que votre aide m'est bien précieuse! MERCI A TOUS!
Posté(e) 3 septembre 200818 a Merci à tous de partager avec nous vos progressions! Je suis passée au 3ème mouvement et je n'ai su que lundi, jour de pré-rentrée, à 17h15, que j'étais en MS-GS (22-7)! Je dois donc tout faire assez rapidement et je dois avouer que votre aide m'est bien précieuse! MERCI A TOUS!
Posté(e) 3 septembre 200818 a Merci aussi pour toutes ces progressions car étant T1 et étant passé au troisième mouvement, c'est un petit peu la panique pour boucler les progressions de tous les domaines...
Posté(e) 5 septembre 200818 a merci bcp Moi aussi T1 et nomination connue que depuis hier soir: GS à 45 min de route donc faut que je carbure!!!!!!!!!