Posté(e) 19 août 200818 a Auteur bonjour,et moi, est ce que je peux "venir"? (J'ai déjà fait le devoir 7 et 8) bonjour, bien entendu, tu peux venir! Pour les devoirs, je suis un peu en retard... et j'avoue que je suis un peu perdue quant à l'organisation de ce post. Préférez vous travailler par msn ou on s'envoie nos devoirs par mails?
Posté(e) 19 août 200818 a Auteur Bonjour,Pouvez-vous m'indiquer le n° du devoir à faire? A qui dois-je l'envoyer? bonjour eg 78. Si tu veux une réponse rapide, tu peux m'envoyer tes devoirs 4 et 5 car je les ai déjà fait. Il faut encore que je fasse les trois derniers!!!!bon travail!
Posté(e) 19 août 200818 a Auteur Bonjour,Pouvez-vous m'indiquer le n° du devoir à faire? A qui dois-je l'envoyer? bonjour eg 78. Si tu veux une réponse rapide, tu peux m'envoyer tes devoirs 4 et 5 car je les ai déjà fait. Il faut encore que je fasse les trois derniers!!!!bon travail!
Posté(e) 19 août 200818 a bonjour,et moi, est ce que je peux "venir"? (J'ai déjà fait le devoir 7 et 8) bonjour, bien entendu, tu peux venir! Pour les devoirs, je suis un peu en retard... et j'avoue que je suis un peu perdue quant à l'organisation de ce post. Préférez vous travailler par msn ou on s'envoie nos devoirs par mails? je n'ai fait QUE le 7 et le 8. Bah oui, j'ai commencé à l'envers!! Je sais pas ce qui est le mieux mail ou msn... Mail: on peut envoyer quand on peut Msn: faut réussir à trouver une date commune On peut faire un mix des 2. On se l'envoie et on en discute après!
Posté(e) 19 août 200818 a Auteur bonjour,et moi, est ce que je peux "venir"? (J'ai déjà fait le devoir 7 et 8) bonjour, bien entendu, tu peux venir! Pour les devoirs, je suis un peu en retard... et j'avoue que je suis un peu perdue quant à l'organisation de ce post. Préférez vous travailler par msn ou on s'envoie nos devoirs par mails? je n'ai fait QUE le 7 et le 8. Bah oui, j'ai commencé à l'envers!! Je sais pas ce qui est le mieux mail ou msn... Mail: on peut envoyer quand on peut Msn: faut réussir à trouver une date commune On peut faire un mix des 2. On se l'envoie et on en discute après! très bien!