Posté(e) 19 août 200818 a salut, peux tu m'envoyer les "fameux" fichier? merci d'avance voici mon mail: strappazzonlaurent@msn.com
Posté(e) 19 août 200818 a Je n'ai rien reçu dans mon mail, je le remets, l'envoi n'a pas du fonctionner. Merci jessica45000@caramail.com
Posté(e) 20 août 200818 a Je n'ai rien reçu dans mon mail, je le remets, l'envoi n'a pas du fonctionner. Merci jessica45000@caramail.com Salut, il y a un problème avec ton mail, on me renvoie un message d'erreur. Bizarre !! Vérifie s'il y a une petite erreur on ne sait jamais... Il faudrait que quelqu'un d'autre tente l'envoi pour voir ce que ça donne. carocali
Posté(e) 20 août 200818 a est ce que quelqu'un voudrait bien essayer de me les envoyer à nouveau voilà mon mail gabachafr@hotmail.com merci d'avance
Posté(e) 20 août 200818 a Bonjour, Toujours rien rçu... est-ce qu'une bonne âme pourrait faire quelque chose pour moi? mon mail :mariehelenesuz@hotmail.com D'avance merci...
Posté(e) 20 août 200818 a Pas facile d'envoyer à tout le monde, hein! Si ceux qui ont eu pouvait aussi transmettre, ce serait sympa
Posté(e) 20 août 200818 a Salut,documents envoyés à virgol2 et mariesuzelle. A+ caro meric, j'ai bien reçu les documents et j'arrive à les lire. si quelqu'un d'autre les veut, je les lui envoie
Posté(e) 20 août 200818 a Salut,documents envoyés à virgol2 et mariesuzelle. A+ caro meric, j'ai bien reçu les documents et j'arrive à les lire. si quelqu'un d'autre les veut, je les lui envoie Pour ma part j'ai décidé de garder cette année l'ancienne version Picbille car il m'en restait 3 exemplaires dans l'école. Par contre j'aurais besoin que l'on me dise précisément ce qui a été enlevé ou ajouté dans la nouvelle version afin que je modifie ma programmation. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci à vous! Cixlou
Posté(e) 24 août 200818 a Voilà qui peut répondre à cette question : je vous mets ma programmation du fichier version 2008 ! Bonne rentrée ! maths_picbille.zip
Posté(e) 24 août 200818 a pouvez vous me l'envoyer également mon adr : mimillie73@hotmail.com merci bcp
Posté(e) 24 août 200818 a Moi aussi même problème, qq'un peut-il m'envoyer le livre du maître Picbille à l'adresse suivante : sarah.pradeilles@tele2.fr Merci d'avance.