Posté(e) 30 novembre 200817 a Coucou ! Je vous post ma séquence sur l'Europe faite avec des CE2-CM1: problème, elle est trop lourde, je vous mets donc juste le plan de ma séquence, envoyez moi un MP si vous voulez les séances et les éval. Virginie [/quote Bonjour Virginie je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer tes séances, je viens de regarder ta séquence elle est vraiment bien. Merci par avance
Posté(e) 30 novembre 200817 a Séquence bien construite. Une petite question : es-tu arrivée à étudier tous les climats européens en 1 seule séance ? Cela me paraît un peu "lourd".
Posté(e) 7 décembre 200817 a Coucou !Je vous post ma séquence sur l'Europe faite avec des CE2-CM1: problème, elle est trop lourde, je vous mets donc juste le plan de ma séquence, envoyez moi un MP si vous voulez les séances et les éval. Virginie Bonjour, ta séance a vraiment l'air intéressante. Si c'est toujours possible, pourrais tu me l'envoyer à cette adresse : melody.duchene@hotmail.fr merci d'avance
Posté(e) 24 janvier 200917 a Bonjour, je dois également travailler sur l'Europe et ça m'intéresserait de voir tes documents... Serait-il toujours possible de me les envoyer?? Merci d'avance. valouchoue@hotmail.com
Posté(e) 24 janvier 200917 a Bonjour, ta séquence a l'air intéressante Serait-il possible de me l'envoyer ?? flut_alors@hotmail.fr Merci
Posté(e) 11 février 200917 a Salut... je ne sais pas envoyer un message en mp, sorry. Pourrais-tu m'envoyer tes séances de géographie? Merci spiroute@hotmail.com
Posté(e) 15 février 200917 a pour un message en mp tu cliques sur le nom de la personne (à gauche de l'écran).
Posté(e) 16 février 200917 a Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
Posté(e) 16 février 200917 a Salut...je ne sais pas envoyer un message en mp, sorry. Pourrais-tu m'envoyer tes séances de géographie? Merci spiroute@hotmail.com Il faut que tu aies 5 message à ton compteur pour pouvoir envoyer un MP.