Posté(e) 20 mars 200422 a je ne connaissais pas tous ces sites sur la ferme! c'est mon fils qui va être content! il va me demander d'en imprimer plein! salazie
Posté(e) 2 avril 200422 a Auteur Mes collègues ont fait vache, truie, porcelets, lapin, coq et poussins, si ça vous interesse de voir les photos dites le moi.
Posté(e) 7 mai 200422 a Oui, moi, moi, moi, le lapin m'interesse beaucoup. Je pars en stage terminal avec des TPS-PS, et je vais peut-etre travailler sur le lapin. Alors toutes les idées sont les bienvenues Au fait, tes moutons sont géniaux!!!!!
Posté(e) 7 mai 200422 a Auteur Voilà les lapins, ils sont faits avec des collants rembourrés de journaux et après papier journaux et colle à tapisser puis peinture. Allez au boulot!!! J'ai des petits jeux qui pourront t'interesser sur les lapins mais pour le moment je suis en plein boum de mémoire!!!
Posté(e) 7 mai 200422 a Bojour Ziczic, est ce que tu pourrais m'envoyer les autres photos stp au cas où tu ne voudrais pas encombrer le forum Je te remercie Gwadatiti
Posté(e) 7 mai 200422 a Auteur no problem mais j'ai besoin de ton mail car sinon je ne peux pas mettre de fichier joint!! cryin
Posté(e) 7 mai 200422 a Merci ziczic!!! je suis preneuse pour les jeux sur les lapins quand tu as un moment, bien sûr! Bon courage pour ton mémoire (moi, je soutiens mardi... ) Mon mail: ophelie.com@wanadoo.fr
Posté(e) 7 mai 200422 a Après des échanges de mémoire, je suis intéressé par tes photos sur les différents animaux. Gwenaelle.lecalve@wanadoo.fr Super travail!
Posté(e) 7 mai 200422 a no problem mais j'ai besoin de ton mail car sinon je ne peux pas mettre de fichier joint!! cryin Il me semblait qu'en allant sur e-mail en bas à droite (de mon message) tu accédais directement à mon email l faudrait essayer pour voir Sinon je te le donnerai Merci ziczic
Posté(e) 8 mai 200422 a Ziczic, Moi aussi je serais très interessée par tes petits jeux sur les lapins! Si tu as le temps et si tu veux bien, bien sur! Merci d'avance. Mon mail: severine.macek@tele2.fr Bambi