Aller au contenu

LC PE1 Albi


Louise86

Messages recommandés

salut tlm!

Moi c'est Marie, je suis prise en LP sur Albi.

j'écris car j'ai vu qu'une ou 2 personnes étaient originaires de ma région (angers)

et qu'elles galèraient à trouver un logement.

perso, j'ai trouvé par un coup de chance, jsuis partie sur 2 jours, et la gérante de l'hôtel où je dormais le soir

quittait son logement qui correspondait parfaitement à ce que je cherchais!

En attendant, j'ai tout de mm visité pas mal d'appart via agence, il y en a des très bien, il faut savoir qu'il ne reste pas gd chose niveau "studio", il faut plutot chercher T2 ou T3 (et c'est mieux si vous êtes en couples). Les prix varient entre 480€ et 650€ pour ce type d'appart mais certaines agences sont à déconseiller (ORPI immobilier par exemple qui m'a fait visité des "taudis").

Sinon, auriez vous à tout hasard des renseignements complémentaires sur la pré rentrée?

A bientôt gspr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La rentrée est jeudi prochain et je pense que les cours commenceront le lundi...Par contre j'ai vu sur le site de l'iufm que l'inscription administrative se faisait sur le site de Toulouse...Moi aussi si je suis prise a Albi j'arrive d'un bled entre angers et poitiers, je vais descendre a Albi au dernier moment pr trouver un appart...Est ce que c'est facile de se repérer qd on arrive pr trouver un logement pas trop loin de l'iufm ?

Le tien est il bien placé ?

Merci a bientot

Louise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé sosogirafe !!

je suis prise a Albi je descends mardi pr trouver un appart avant la rentrée...je découvrirais la ville en même temps !

Et toi des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations,

éhé on se croisera peut-etre sur la route...moi nossi jpars d'Angers pour emménager sur Albi mardi!

A bientot,

Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je cherche mon appart mardi on peut peut etre se voir mercredi pr faire connaissance !!!

tiens moi au courant

Louise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...