Aller au contenu

Vacances officielles fin de PE2, pré-rentrée T1


Ingrid1307

Messages recommandés

Peut être que ce soit pour le licenciement ou la prolongation il donne rdv pour en faire part.

Sinon je ne vois pas, enfin merci parce que la réponse va pouvoir servir à tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si çà se passe comme en 2007/2008, dans tous les cas tu peux partir en vacances.

Même en cas de difficultés, pas d'entretien avec le jury à ma connaissance.

Donc même si le résultat est tardif (aucun résultat officiel reçu à ce jour!), partir en vacances ne change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partir en vacances ne change pas grand chose.

C'est bien ce qui me semblait, mais je reposerai la question à la rentrée au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les académies,mais dans celle de Besançon, ceux qui étaient sur la sellette (licenciement ou prolongation ou titularisation) devaient passer un entretien complémentaire au rectorat le 9 juillet...

Dans ce cas là, partir en vacances le 5 était quand même un ptit peu gênant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les académies,mais dans celle de Besançon, ceux qui étaient sur la sellette (licenciement ou prolongation ou titularisation) devaient passer un entretien complémentaire au rectorat le 9 juillet...

Dans ce cas là, partir en vacances le 5 était quand même un ptit peu gênant !

Hum hum.... Je poserai la question à la rentrée mais ça m'embêterait de passer pour celle qui pense d'abord à ses vacances... C'est quand-même notre voyage de noces, mince alors!

Je vais quand-même demander à mon chéri s'il n'a pas du tout la possibilité de prendre mi-juillet début août.... Mais je crois que ce n'est vraiment pas possible.... Et partir fin août c'est possible mais j'ai peur que la pré-rentrée se fasse avant l'heure.

Et le voyage doit être réservé assez tôt :blink: pour être sûr d'avoir des places dans l'avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...