Aller au contenu

Rassemblement de tous les Ex Lc le 29/08/2008


didi148

Messages recommandés

Tu sais au niveau de l'iufm tu t'en fous !

Tu mets les habits dans lesquels tu es à l'aise et puis basta.

On croise des poupées barbies, des gens à tendance grunge, des gens à tendance marques à tout prix, et des gens à tendance scolaire lol.

A mon avis la tenue est beaucoup plus importante pour lundi histoire de ne pas faire mauvaise impression dans l'école et montrer ta professionnalité (ca existe comme mot ?!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    82

  • minimath

    23

  • laetitiaiufmdouai

    16

  • lolotted333

    11

bon juste un dernier coucou avant demain !!!

alors moi je serais à la gare avec un ruban blanc sur un sac rouge !! (oulalala on ne va jamais s'en sortir ! mdr)

voilà, j'ai hate d'etre à demain et de pouvoir enfin mettre un visage sur tous ces pseudos !

à demain avec le sourire! :wink::D

au fait, vous avez vu aux infos, notre "cher" ministre a parlé d'une prime pour les nouveaux profs ? vous en avez entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime concerne les néo titulaires donc ça sera pour l'an prochain pour nous, elle est de 1500€ qui leurs seront donnés en novembre pour couvrir certains frais d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore trouvé de ruban mais je sauterai sur le 1er ou la 1ère qui en aura un :bleh:

A demain chers collègues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime concerne les néo titulaires donc ça sera pour l'an prochain pour nous, elle est de 1500€ qui leurs seront donnés en novembre pour couvrir certains frais d'installation.

Quoi que je dis ça mais j'ai l'impression que ça concerne que le second degré... (je regarde les infos en même tps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me suis dit aussi en regardant les infos... on verra bien demain ! qui sait on aura peut etre une bonne surprise demain pour l'an prochain... mais j'y crois pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! je fais le récapitulatif plutôt que prévu (16h au lieu 18h )!!!

1/ Un groupe va être formé à la gare de DOUAI pour ceux qui viennent en train!! (n'oubliez pas votre ruban rouge)!!

2/ Sinon , comme prévu, Rassemblement devant la bibliothèque de l'IUFM dès 9h30 !!

Nous attendrons avant de monter dans l'amphi jusque 9h45 ( car sinon il risque de ne plus avoir de places dans l'amphi)!

Pour ceux qui arriveront plus tard, on essaiera de garder des places !!!

3/ Pour midi, préparez vos gamelles pour ceux qui viennent manger! Rendez vous en bas des escaliers de l'amphi pour aller dans la salle juste à côté ( cafétéria) vers midi!!

Bonne rentrée à tous et à demain !!!

Impossible, on sera tous devant la BU :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LEELOO617 !!!! Bonne rentrée à toi aussi !!!! Je crois que le stress monte pour tout le monde !!!! A demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout à l'heure !!!

On s'est toujours pas vu! :sad:

Dommage que l'on se soit tous éparpillé!

Je suis contente d'avoir pu parler à certains du forum! c'est sympa de pouvoir enfin mettre un visage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...