Aller au contenu

Rassemblement de tous les Ex Lc le 29/08/2008


didi148

Messages recommandés

Je te rajoute:

_Bracomarie

_Minimath

_Enilab

_Lillois5959

_Didi148

Pour l'idée du ruban, il vaut mieux le mettre sur le sac car au poignet on risque de ne pas le voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    82

  • minimath

    23

  • laetitiaiufmdouai

    16

  • lolotted333

    11

Salut à tous!

Je me joins à vous pour la pré-rentrée. Moi aussi je suis ex-LC (c'est bon de dire ça maintenant!!! :wink: ) et je suis affectée à Douai. Bonne idée le ruban.

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! je vais vous rejoindre je pense...

je vais prendre ma gamelle certainement. et au fait, je serais à lille donc si ya un covoiturage de prévu...

sinon, on peut mettre un foulard rouge au poignet...

derniere chose, je pars en vacances du 13 au 28 donc si vous avez pas de news... j'essaierai quand-même de me tenir au courant pour le covoiturage avant le 28... promis!!

bonne fin de vacances!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule les personnes présentes (ex -LC) à la prérentrée du 29 août à l'iufm de DOUAI:

-Bracomarie

-Minimath

-Enilab

-Lillois5959

-Didi148

-Pitchoune59

-Syndine

Alors pour le matin, nous pouvons nous donner rendez-vous à la BU DE l'iufm (juste devant).

Ensuite, j'ai entendu parler sur les forums qu'ils vont séparer les personnes qui ont eu plus de 15 en langues et moins de 15, nous serons donc deux groupes de PE2.Ils vont ,je crois, nous distribuer une feuille où nous pourrons mettre le nom de personnes avec qui on veut être dans la classe. CA SERAIT BIEN QUE L ON ESSAYE DE SE METTRE LE PLUS DE LC DANS UNE MEME CLASSE!!!!

Enfin, pour le midi, je pense que le mieux serait de prendre notre gamelle le premier jour, on aura comme cela plus de temps pour se connaître et se parler. On se fera un repas plus tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...