Posté(e) 24 août 200817 a Auteur AVIS aux garçons!! Si vous êtes sur DOUAI, venez à notre rassemblement devant la bibliothèque!!! Pour l'instant nous sommes 3 face à une armée de filles!!!
Posté(e) 24 août 200817 a AVIS aux garçons!!Si vous êtes sur DOUAI, venez à notre rassemblement devant la bibliothèque!!! Pour l'instant nous sommes 3 face à une armée de filles!!! Cherche pas! même en rassemblant tout les garçons de l'iufm, on sera toujours plus nombreuses que vous!
Posté(e) 24 août 200817 a AVIS aux garçons!!Si vous êtes sur DOUAI, venez à notre rassemblement devant la bibliothèque!!! Pour l'instant nous sommes 3 face à une armée de filles!!! oki, je serai le 4ème alors, à vendredi, bonne fin de vacances
Posté(e) 24 août 200817 a Auteur Je te rajoute: - Bracomarie +Marie - Minimath + Pauline - Enilab - Lillois5959 - Didi148 - Pitchoune59 - Syndine - Carineta - Nathi59 - Laetitiaiufmdouai +Catherine - Lise126 mais également (liste principale) - Lolotted333 - Julisarc - Titougaia - Ema2t - Walazili - Ptite crevett - Choupinana - Neferlilie - Annicoli Ps: j'ai souligné les garçons!!!
Posté(e) 24 août 200817 a Ok pour moibonnes vacances Carineta Salut Carineta, tu étais dans quelle école sur Hénin-Bt ? désolé du retard - en vacs j etais sur 5 écoles: prin, rousseau, Darct, Bracke desrousseaux, condorecet
Posté(e) 25 août 200817 a Auteur Je te rajoute: - Bracomarie +Marie - Minimath + Pauline - Enilab - Lillois5959 - Didi148 - Pitchoune59 - Syndine - Carineta - Nathi59 - Laetitiaiufmdouai +Catherine - Lise126 mais également (liste principale) - Lolotted333 - Julisarc - Titougaia - Ema2t - Walazili - Ptite crevett - Choupinana - Neferlilie - Annicoli - AudreyDV59
Posté(e) 25 août 200817 a Cool on va faire une classe de PE2 à nous tous seuls !!! lol Bon moi j'ai po de ruban à mettre ... je vous rejoindrai dvt la BU vers 9h30/9h45 à moins que je me gare près de la gare, à voir ! enfin si vous avez ts un ruban, je devrais vs trouver ! lol
Posté(e) 25 août 200817 a Auteur D'abord, je crois qu'il y aura un grand rassemblement devant la BU !!! moi non plus je n'ai pas trouver de ruban !!!
Posté(e) 25 août 200817 a Moi j'ai un beau ruban saumon! Demandez à vos mamans, elles ont sûrement un ruban qui traîne!