Posté(e) 25 février 201115 a Oui j'allais suggérer la MAIF aussi. Perso je suis à la MGEN (depuis moins d'un an, donc pas de souci pour le moment, mais comme toujours, les assurances c'est quand on en a besoin qu'on se rend compte de leur efficacité...) Une ou deux semaines pour avoir un RDV je crois, et j'avais répondu oui à une question, du coup j'avais eu la réponse 2 semaines plus tard je crois (en les harcelant tous les jours au tel la 2ème semaine). Orlane, je suis un peu fatiguée ce soir, mais si tu passes de 0,18% à 0,36%, tu doubles tes cotisations non ??
Posté(e) 26 février 201115 a Vous pouvez prendre une delegation d'asurance la Maif est super intéressent pour les jeunes Exemple pour moi 23 ans fumeuse Banque on en parle même pas MGEN 0.18% Maif 0.12% et y a peu être encore mieux ailleurs Attention! Il y a certes des assurances moins chères mais pas forcément à niveau d'assurance égal! La maif par exemple, quand on lit le contrat exclu certaines maladies! (genre la dépression sauf si hospitalisation de 10jours, les douleurs de dos sauf s'il y a opération...)et de nos jours ces 2 maladies ne sont pas rares malheureusement... Perso, après avoir fait le tour, j'ai quand même choisi la MGEN.
Posté(e) 14 juin 201115 a je relance un peu le sujet... y at-il des lecteurs en attente comme nous (désespérés que nous sommes) une réponse pour l'assurance crédit? Quand on a le malheur d'avoir un oui...... double peine! Apparemment le dossier n'est pas perdu c'est toujours ça..... merci une désespérée de l'assurance!
Posté(e) 14 juin 201115 a Prêt il y a 4 ans avec assurance mgen. Il faut SURTOUT regarder les garanties et les pourcentages. A la mgen, c'est d'emblée 100% sur chaque tête. C'est à dire que si l'un des deux décède, l'emprunt est intégralement remboursé....Parfois, c'est 50/50. Et là, c'est carrément 2 fois moins...A comparer sérieusement, donc...