Aller au contenu

Progression "J'apprends les maths" CE1 sur l'année e


mikaka26

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais utiliser la nouvelle version à la rentrée et je n'arrive pas à télécharger le début du livre du maître sur le site de Retz. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais utiliser la nouvelle version à la rentrée et je n'arrive pas à télécharger le début du livre du maître sur le site de Retz. Et vous ?

Moi non plus, celà commence à la page 60, mais c'est bien la première séquence du livre. Je pense qu'avant il doit y avoir la progression (ce qui m'interresserait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois qu'on est tous dans la même situation: pas de livre du maître et donc pas de programmation ni de progressions; merci Retz. Voici le lien direct pour télécharger en pdf la période 1, j'espère que tu y arriveras comme cela:

http://www.cp.japprendslesmaths.fr/webapps...sp?idunite=5881

et vivement qu'on ait le livre du maître, et merci pour la progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de livre du maître mais je vais tenter de faire une programmation d'après le manuel et je la posterai ici ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'utilise également J'apprends les maths pour mes ce1... Je suis T1 donc je ne maîtrise pas tout et je me demande comment ça se passe pour les traces écrites et les évaluations lorsqu'on suit un fichier tel que J'apprends les maths...

Comment faites-vous ????

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis le fichier au jour le jour; Il y a un mélange de géom avec numération.

Parfait je ne me prend pas la tête.

Pour les évals je ferai une éval à chaque fin de période sur ce qu'ils auront vu

Pour les règles à apprendre je les leur taperai et ils les colleront dans leur cahier de leçons à chaque fois qu'ils en rencontreront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...