Posté(e) 7 août 200818 a Pour ce qui est de ton poste il me semble effectivement que tu seras brigade, sachant qu'en tant que brigade, tu peux être "zilé" si certaines circonscriptions viennent à en manquer. C'est ce qui m'est arrivé cette année : jusqu'à mi-octobre à Bobigny dans ma circonscription de rattachement puis, en renfort à Drancy où j'ai débuté par de petits remplacements jusqu'à mi-novembre où j'ai eu un congé maternité jusqu'au bout... Ensuite pour ce qui est de l'école de rattachement, cela peut-être un IEN de rattachement ce qui semble être ton cas, l'avantage est que tu es continuellement de sortie donc jackpot au niveau financier Simplement à la rentrée, la secrétaire de la circonscription te mettra surement en surnombre sur une école ; c'est également ce que j'ai vécu, en remplaçant le directeur lorsque sa décharge n'était pas là...
Posté(e) 7 août 200818 a Auteur Domifafa94, j'espère bien que ca soit cela. Si je pouvais être rattachée à l'ien. Parce qu'en fait, j'avais normalement de prévu un remplacement long dans l'école où je devais être rattachée. Enfin, on verra bien. Je vous tiens au courant. Merci à tous pour vos réponses. Achatanne