Aller au contenu

album sur les couleurs


Messages recommandés

Super! Merci. :wub::wub: Je n'aurais jamais pensé qu'il y ait tant d'albums sur les couleurs.

Allez, je vous embête un dernier coup : si vous ne deviez en choisir qu'un ... celui le plus simpa et qui offre le plus de pistes péda ... ce serait ..... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous embête un dernier coup : si vous ne deviez en choisir qu'un ... celui le plus simpa et qui offre le plus de pistes péda ... ce serait ..... ???

J'aime beaucoup Toutes les couleurs d'Alex Sanders. En général, les enfants retiennent rapidement les aventures de Lulu et aiment ce personnage.

Après avoir ammorcé les activités autour des couleurs, j'utilise Pourquoi ? du même auteur pour le schéma corporel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous embête un dernier coup : si vous ne deviez en choisir qu'un ... celui le plus simpa et qui offre le plus de pistes péda ... ce serait ..... ???

J'aime beaucoup Toutes les couleurs d'Alex Sanders. En général, les enfants retiennent rapidement les aventures de Lulu et aiment ce personnage.

Après avoir ammorcé les activités autour des couleurs, j'utilise Pourquoi ? du même auteur pour le schéma corporel.

Tout comme Pépite, j'aime beaucoup Toutes les couleurs et les aventures de Lulu faisaient bien rire mes PS.

D'un autre côté, ils accrochent bien également avec Petit poisson blanc du fait de la structure répétitive ...

Donc entre les 2, mon coeur balance ! :lol: (c'est d'ailleurs pour ça que je leur avais lu les 2 :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit poisson blanc à l'air simpa. :wink: Pi c'est un bon suport pour décorer la classe non?

J'ai trouvé sur un très vieux poste un album dont personne n'a parlé ici et qui a l'air très simpa : Ubu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit poisson blanc à l'air simpa. :wink: Pi c'est un bon suport pour décorer la classe non?

Oui, moi j'avais même utilisé les noms d'animaux et leurs couleurs pour nommer les différents groupes de ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez le livre La bataille des couleurs ?

J'ai lu le résumé, il a l'air très simpa pour les mélanges... Mais il a l'air super cher aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas "La bataille des couleurs".

Tu as "Trois souris peintres" aussi et les "couleurs d'Elmer".

Il y a aussi la "folie des couleurs" avec des personnages en roller qui mélangent les couleurs primaires. très sympa mais je n'ai plus les références...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...