Posté(e) 12 mars 200422 a Quelles options avez vous pris ou allez prendre au concours de professeur des écoles: -H.G ou sciences? -langue, arts plastiques ou musique? -danse, badminton ou course? Moi je prendrai (mais j'y suis pas encore) anglais, danse mais j'hésite encore sur H.G ou sciences. C'est juste par curiosité pour voir lesquelles sont les plus prises?
Posté(e) 12 mars 200422 a J'ai pris: Histoire-Géo sans trop y croire / Italien j'me débrouille mieux qu'en anglais c'est déjà ça et 2000 m :P ça devient bon !!!! oufffffffff Bizz Seve
Posté(e) 12 mars 200422 a moi je v prendre hist-géo, anglais, badminton ms pas sure pour le sport. voila biz et bon courage pour le test de connaissance. :P
Posté(e) 12 mars 200422 a Tout est dans ma signature!! Musique et sciences...comme les autres années...
Posté(e) 12 mars 200422 a :P eh bien pour moi cette année c'est sciences car histoire-géo cryin , plus jamais; badminton car 2000m cryin plus jamais et anglais car maîtrise d'anglais . L'année prochaine, j'espère qu'ils mettront une épreuve de poésie, parce qu'en rimes plates je m'y connais!! :P :P :P Bon je récapitule : sciences, badminton, anglais.
Posté(e) 12 mars 200422 a pour moi c'est sciences techno, anglais, 2000m et là c'est loin d'être gagné cryin berniekang