Posté(e) 11 août 200818 a Bonjour, j'ai tenté 2 fois de poster un message sur le forum des sites et pages web mais je ne les vois pas... Alors je tente ici! Je voudrais savoir comment vous faites pour imprimer des documents sur GO pedago. Ils sont en flash, alors je fais ctrl+p et le document s'imprime en petit, voire déformé...
Posté(e) 11 août 200818 a Bonjour, j'ai tenté 2 fois de poster un message sur le forum des sites et pages web mais je ne les vois pas... Alors je tente ici! Je voudrais savoir comment vous faites pour imprimer des documents sur GO pedago. Ils sont en flash, alors je fais ctrl+p et le document s'imprime en petit, voire déformé... http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=65886 Topic épinglé Ton message doit être approuvé par un modérateur avant d'être publié donc patience. Mais comme cela relève plus de l'informatique, ton message a sa place dans cette partie du forum.
Posté(e) 11 août 200818 a Tu voudrais imprimer quoi par exemple ? ( c'est pour que je puisse tester chez moi et demander à mon mari).
Posté(e) 12 août 200818 a Auteur Bonjour, j'ai tenté 2 fois de poster un message sur le forum des sites et pages web mais je ne les vois pas... Alors je tente ici! Je voudrais savoir comment vous faites pour imprimer des documents sur GO pedago. Ils sont en flash, alors je fais ctrl+p et le document s'imprime en petit, voire déformé... http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=65886 Topic épinglé Ton message doit être approuvé par un modérateur avant d'être publié donc patience. Mais comme cela relève plus de l'informatique, ton message a sa place dans cette partie du forum. Oui je m'en suis aperçue en postant une réponse dans ce même forum.... j'ai eu le temps de lire le petit message qui disait que mon message allait être lu avant d'être posté ... Tu voudrais imprimer quoi par exemple ?( c'est pour que je puisse tester chez moi et demander à mon mari). C'est bon, j'ai réussi! J'avoue.... l'informatique et moi ...