Aller au contenu

Avis aux LC...séances dans toutes les disciplines et tous niveaux


BLA

Messages recommandés

Oui mais tu vas devoir attendre qu'elle se connecte pour qu'elle te l'envoie alors que j'aurai pu te l'envoyer tout de suite mais c'est pas grave. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • climouss

    25

  • nouveau départ

    19

  • samourai

    15

  • BLA

    9

Oui mais tu vas devoir attendre qu'elle se connecte pour qu'elle te l'envoie alors que j'aurai pu te l'envoyer tout de suite mais c'est pas grave. :lol:

héhé je viens de tenvoyer un mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila envoyé à pleyssi, tinoune et julfree (sauf un pour toi car ta boite email ne l'a pas accepté, je retente tout de suite).

Edit: julfree, ta boite email n'accepte pas le msg avec la piece jointe de 10mo. Tu n'aurais pas une autre email par hasard ou je peux te l'envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila envoyé à pleyssi, tinoune et julfree (sauf un pour toi car ta boite email ne l'a pas accepté, je retente tout de suite).

Edit: julfree, ta boite email n'accepte pas le msg avec la piece jointe de 10mo. Tu n'aurais pas une autre email par hasard ou je peux te l'envoyer?

merci beaucoup!!!!! quelle rapidité!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est très gentil à toi de partager ton expérience. J'ai essayé de t'envoyé un MP mais cela ne marchait pas donc je te laisse mon mail: audreyrousseau400@hotmail.com.

et encore merci pour ton aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est très gentil à toi de partager ton expérience. J'ai essayé de t'envoyé un MP mais cela ne marchait pas donc je te laisse mon mail: audreyrousseau400@hotmail.com.

et encore merci pour ton aide!!!!

Je m'en occupe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai bien reçu le kit qui j'espère me sera d'une très grande aide (si je suis appelée!!!)

bon courage à toutes et tous pour l'attente. il faut y croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis 158 sur la liste complémentaire et je serais egalement trsè interessée, donc si quelqu'un peut m'envoyer les séances mon mail est perrine_s@hotmail.com

je compte faire quelques stages d'observation en ecole, donc je pourrais par la suite tranférer ce que j'ai appris...

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de toi Gagounet.

Désolée, cette semaine j'ai pas pu venir très souvent sur le forum mais dès la semaine prochaine je pourrais venir plus souvent et m'occuper d'envoyer les docs à ceux qui les voudront.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

LC 54 sur aix marseille, je serai aussi très intéressée par cette fantastique proposition !! ;-) Voici mon mail, si quelqu'un pouvait éventuellement me faire suivre les docs ! celine.h81@wanadoo.fr

Merci,

bon courage à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...